0%
https://besthookupwebsites.org/fr/planetromeo-review/PlanetRomeo

PlanetRomeo Avis 2021

PlanetRomeo  Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 70%
Beauté 76%
Âge populaire 20-30
Profils 2 600 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

PlanetRomeo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Site de rencontre de niche
  • Messagerie gratuite
  • Les plans d'abonnement peuvent être offerts
  • Caractéristiques uniques
  • Connexion Facebook disponible
  • Le téléchargement de photos est obligatoire
  • La plateforme de rencontre peut être utilisée avec un compte de base gratuit
  • Application gratuite disponible pour les utilisateurs Android et iOS
  • Code promo disponible
contre
  • Accessibilité limitée avec un compte gratuit de base
  • Faux membres
  • Pas de processus de vérification strict
  • L'affichage de photos privées, y compris des nus, nécessite des subventions individuelles et un abonnement payant
  • Profils d'utilisateurs moins détaillés
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Présentation de PlanetRomeo

PlanetRomeo, qui était autrefois un endroit pour toutes les lesbiennes, transsexuels et homosexuels, est maintenant un monde exclusif et beaucoup plus vaste pour la communauté gay. PlanetRomeo Review révèle que le site a vu le jour en 2002, et Manuel Abraham et Jens Schmidt s’attribuent le mérite d’avoir créé une grande communauté de rencontres. Bien qu’il s’agissait d’un espace entièrement allemand à l’époque, aujourd’hui, avec son changement de marque, la plate-forme de rencontre atteint presque tous les coins et recoins du monde. La popularité de PlanetRomeo est la raison pour laquelle la plate-forme a obtenu le nom de la plus grande communauté de rencontres gay. Le nom vient avec la promesse d’un taux d’activité élevé sur la plateforme, et pour répondre aux demandes, PlanetRomeo Review trouve le site en six langues différentes. Les variations linguistiques dans les versions de l’application et du site Web permettent à sa base d’audience variée de trouver facilement des amis et des partenaires romantiques de partout dans le monde.

Présentation de PlanetRomeo

PlanetRomeo est-il une plate-forme de rencontre légitime et fiable pour les gays?

PlanetRomeo est une plate-forme de rencontre légitime pour un public particulier. Depuis 2002, le site de rencontre a été en mesure d’attirer et de toucher les homosexuels, les bisexuels et les transgenres du monde entier. Mais ce qui a donné à PlanetRomeo un nom et une crédibilité, c’est sa capacité à les aider à trouver des amis et des partenaires pour les relations et les partenaires. La popularité croissante n’aide que la plate-forme avec un taux d’activité impressionnant. Bien que l’absence de modération stricte puisse affecter la qualité, le fait qu’elle n’autorise que les personnes au-dessus de l’âge légal à rejoindre la plateforme la rend digne de confiance. De plus, malgré le processus d’enregistrement des offres, PlanetRomeo se vante principalement de profils d’excellente qualité. Le taux d’activité élevé sur le site de rencontre en est la preuve.

Répartition détaillée des membres

PlanetRomeo se vante d’une taille d’audience impressionnante allant jusqu’à six millions. Ce n’est peut-être pas énorme par rapport à d’autres plates-formes de rencontres populaires, mais c’est toujours important, étant donné qu’il s’agit d’un club de rencontre de niche pour hommes. La plate-forme de rencontre est devenue une terre d’accueil pour les hommes aux sexualités variées à la recherche d’autres hommes. Bien que la plate-forme soit assez populaire dans le monde entier, la Revue PlanetRomeo constate que des pays européens comme l’Allemagne, la Russie, la France, l’Italie, l’Espagne, etc. affichent une plus grande domination sur le site Web. Comme mentionné précédemment, le site Web est l’endroit idéal pour interagir avec des hommes à des fins diverses, comme les rencontres et l’amitié. Cependant, la plupart des membres de la plate-forme semblent généralement utiliser PlanetRomeo pour des relations sexuelles sur Internet.

Répartition détaillée des membres

Quelle orientation sexuelle est autorisée sur le site de rencontre?

La revue PlanetRomeo révèle que le site était auparavant une maison pour les homosexuels des deux sexes ainsi que pour les transgenres, mais maintenant ce n’est pas le cas. La plate-forme est active depuis 2002, et alors qu’à une époque elle attirait et permettait aux lesbiennes, maintenant PlanetRomeo n’accueille que les hommes. Bien que l’idée de base derrière le site de rencontre soit Men find Men, il permet au sexe masculin à la fois bisexuel et homosexuel de s’inscrire sur le site. Bien sûr, ne pas oublier qu’il y a aussi un espace pour le troisième sexe. Les transgenres peuvent également utiliser la plateforme pour trouver les hommes de leur choix en indiquant clairement ce qu’ils recherchent dans leurs profils d’utilisateurs, tout comme les autres hommes sur place. Cependant, PlanetRomeo Review constate que les hommes gays et bisexuels dominent particulièrement la plateforme avec leurs besoins sexuels.

Détails de la répartition par âge

L’âge minimum pour faire partie de PlanetRomeo est de 18 ans, bien sûr, bien qu’il n’ait pas de limite d’âge maximum mentionnée sur son site. Malgré la flexibilité, il n’y a pas beaucoup d’hommes dans le groupe d’âge des 55 ans et plus. Cependant, l’audience de PlanetRomeo montre une variété fantastique dans le segment d’âge. Outre quelques tranches d’âge qui affichent des chiffres plus significatifs que d’autres, les autres tranches d’âge ne sont pas non plus décevantes. Les tranches d’âge les plus populaires sont de 26 à 35 ans. Mais le groupe d’âge juste après celui qui est de 36 à 45 ans lui donne un combat difficile. Cependant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la répartition par âge en tant que membres homosexuels, et la base d’audience transgenre est assez ouverte à tous les membres, indépendamment des groupes d’âge.

Détails de la répartition par âge

Le processus d’inscription et d’inscription

PlanetRomeo Review constate que le processus d’enregistrement et d’inscription comprend des étapes simples. Le site de rencontre offre à tous ses nouveaux utilisateurs deux façons de s’inscrire rapidement sur sa plateforme. On peut choisir l’option de connexion Facebook, grâce à laquelle PlanetRomeo récupère toutes les informations nécessaires du compte de réseau social, en préservant votre confidentialité. La connexion sociale accélère le processus et évite à l’utilisateur de taper et de remplir le formulaire de demande d’inscription. Cependant, si vous n’avez pas de compte Facebook ou que vous ne voulez tout simplement pas l’utiliser, optez pour le processus normal, qui n’est ni compliqué ni long non plus.

L’utilisateur doit d’abord saisir un nom d’utilisateur unique, puis, après en avoir finalisé un, saisir sa date de naissance. N’oubliez pas que l’âge minimum pour accéder au site PlanetRomeo est de 18 ans. L’utilisateur doit alors saisir son adresse e-mail et son mot de passe et ne pas oublier d’accepter les conditions générales. Le processus d’inscription implique également une étape nécessaire de téléchargement d’une photo de profil. Après les initiales, l’utilisateur reçoit un mail de vérification, en cliquant sur lequel vous amène à la section Interview, le processus de création de profil.

Étapes pour créer un profil

Juste après avoir cliqué sur l’e-mail de vérification, vous arrivez dans la section Interview. L’entrevue vous pose des questions telles que vos préférences sexuelles, ce que vous recherchez sur le site Web, les détails physiques, etc. Bien que certaines choses soient obligatoires, toutes les questions susceptibles de donner à votre profil utilisateur un aspect détaillé ne le sont pas. Ainsi, vous trouverez la plupart des profils d’utilisateurs sur PlanetRomeo non détaillés. Après l’entrevue, vous accédez au site Web. PlanetRomeo Review révèle que la navigation dans les profils est gratuite et qu’il n’y a pas de limite à la visualisation des profils. Cliquer sur n’importe quelle photo de votre choix fera apparaître le profil utilisateur de cette personne. La fenêtre contextuelle affiche une grande version de la photo de profil de l’utilisateur à sa gauche. Cependant, le côté droit enregistre des détails tels que les préférences sexuelles et la raison de l’utilisation de la plate-forme, etc. En outre, il y a d’autres informations comme la dernière connexion sociale en ligne, en bas. La fenêtre contextuelle du profil utilisateur vous montre également le reste des photos de la galerie, mais elles sont floues. Les images floues vous mènent à la galerie privée d’une personne. Il faut demander la permission de visualiser les images, le bouton pour lequel se trouve juste là sur l’image floue.

Étapes pour créer un profil

Comment se connecter et envoyer un message sur la plate-forme de rencontre?

PlanetRomeo Review souligne que la plate-forme de rencontre est l’un de ces rares sites qui permettent à ses membres disposant de comptes gratuits de base d’utiliser toutes leurs fonctionnalités de connexion. Vous pouvez envoyer un message et accéder à la messagerie instantanée sans rien payer. Mais ce n’est pas tout; vous pouvez également ajouter des amis à votre liste de favoris avec une balise et consulter gratuitement tous les visiteurs de votre profil au cours des dernières 24 heures. Cependant, la messagerie n’est pas le seul moyen d’entrer en contact avec un homme sur PlanetRomeo. Il existe une manière unique de montrer votre intérêt aux membres sur le site de rencontre en partageant des autocollants, connus sous le nom d’Empreinte. Les autocollants d’empreintes sont disponibles principalement de deux types, à savoir «The Hot Stuff» et «Compliments». Alors que les trucs chauds incluent des remarques sur le sex-appeal d’une personne, comme «hot butt», «sexy»; les compliments impliquent des commentaires comme «tellement câlin».

PlanetRomeo, en plus d’avoir des moyens passionnants de se connecter, propose également de nouvelles façons fantastiques de rechercher les bons partenaires. Le site de rencontre dispose d’une liste unique de catégories pour trouver un partenaire sympathique en fonction des différentes qualités recherchées sur une telle plateforme.

Voyage

Une fonctionnalité unique qui vous permet de trouver un partenaire lors d’une visite dans un nouveau lieu. Vous pouvez rechercher dans le calendrier une date particulière et trouver des personnes visitant votre ville à une date particulière.

Radar

La catégorie répertorie trois types de personnes, une à proximité de votre emplacement, deux sont les nouveaux membres et trois qui sont actifs.

Hunqz

Trouvez et réservez vous-même une escorte gay professionnelle pour une expérience hors de la lune. La page affiche les options disponibles, leurs tarifs, services, préférences, etc.

GuyCandy

La catégorie comporte des sous-catégories qui filtrent les profils d’utilisateurs en fonction de leurs photos de profil.

  • Les minets montrent des garçons mignons et jeunes.
  • Jocks recrute les hommes les plus sexy.
  • Les hommes filtrent les hommes expérimentés et matures.
  • Les muscles montrent des membres avec des corps chauds et construits.
  • Les bananes filtrent les hommes avec leurs espaces privés exposés.
  • Les pommes enrôlent les hommes montrant leurs fesses sur leurs photos de profil.

Comment se connecter et envoyer un message sur la plate-forme de rencontre?

Versions de la plate-forme de rencontre pour divers appareils

Les versions disponibles d’un site de rencontre deviennent d’une grande importance simplement parce que différentes versions ont un impact direct sur l’expérience utilisateur. Alors qu’un site Web a ses avantages, une application mobile pour un site de rencontre dans le monde mobile d’aujourd’hui ajoute de la commodité. La combinaison des deux crée la meilleure expérience pour les utilisateurs de sites de rencontres. Cependant, tous les sites de rencontres populaires ne proposent pas à la fois les versions de bureau et mobiles pour leurs utilisateurs. Voyons comment un utilisateur peut atteindre et se connecter à PlanetRomeo en utilisant différents appareils.

Version du site Web pour ordinateur de bureau

PlanetRomeo a une version de site Web classique pour tous les utilisateurs de bureau et ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’application mobile. Le site Web fonctionne bien sur les navigateurs de bureau et mobiles avec un taux de réponse raisonnable. La conception du site Web PlanetRomeo est assez interactive et semble plutôt élégante sur un écran plus grand. Et donc, bien que l’application mobile ait l’air bien, le site Web est meilleur compte tenu du nombre de fonctionnalités.

Version mobile pour les amateurs d’applications

PlanetRomeo, comme toutes les plateformes de rencontres modernes, propose sa plateforme sur mobile et une application mobile interactive bien conçue. L’application de rencontres PlanetRomeo est disponible à la fois sur l’App Store d’Apple et sur Google Play pour les utilisateurs d’Android pour des téléchargements gratuits. Bien que la conception de l’application mobile soit une version modifiée du site Web, les fonctions et fonctionnalités restent les mêmes.

Conception, interface et convivialité

Le site Web utilise très bien différentes nuances de bleu avec un espace d’écran noir pour donner à la conception de la plate-forme de rencontre un look très sexy. L’interface de la plate-forme a changé sur les deux versions pour l’espace de raison apparent. Bien que le site Web soit beaucoup plus détaillé car il dispose d’un espace plus grand à utiliser, la conception de l’application mobile combine de nombreuses fonctionnalités pour une meilleure gestion de l’espace.

Comment se déroule la navigation sur le site?

La navigation sur le site Web s’effectue via l’en-tête du site Web, qui contient de nombreuses fonctionnalités et sous-fonctionnalités. Bien que l’écran de l’application mobile dispose également de sa barre de navigation, qui se trouve en bas de l’écran. La barre combine les fonctionnalités similaires du site Web pour créer un bouton. La barre de navigation de l’application mobile n’a que cinq fonctions: Découvrir ou Radar, Empreinte, Messages, Voyage et Options, par rapport à beaucoup sur la version du site Web.

Comment se déroule la navigation sur le site?

Plans d’abonnement PlanetRomeo: coûts et prix

PlanetRomeo n’est pas une plateforme de rencontre gratuite. Il faut acheter un plan d’abonnement pour accéder au site Web complet. Bien que toutes les fonctionnalités de base et les plus importantes soient disponibles pour les utilisateurs gratuits, il existe des fonctionnalités uniques et un accès complet au site Web qui reste enfermé derrière des plans payants. La meilleure expérience est un luxe sur PlanetRomeo, et on ne peut y accéder qu’après l’avoir payée.

Services que vous obtenez gratuitement vs. Payé sur le site de rencontre

Services gratuits sur la planète

  • Navigation de profil illimitée
  • Filtres de recherche
  • Autocollants d’empreinte
  • Liste des favoris
  • Ajouter des amis
  • Envoyer trois demandes d’albums privés
  • Profil des visiteurs au cours des dernières 24 heures

Services payants sur la planète

  • Voir le contenu privé
  • Sans publicité
  • Profil des visiteurs au cours des 7 derniers jours
  • Navigation anonyme
  • Enregistrer les filtres de recherche
  • Accès illimité aux albums

Comment effectuez-vous des paiements sur le site de rencontre

Tout d’abord, vous trouvez la section de paiement dans les paramètres du compte, puis sélectionnez un plan d’abonnement préférable. Bien que le prix des plans d’abonnement soit personnalisé en fonction de votre emplacement, la facturation se fait toujours en euros. Voici les plans d’abonnement disponibles sur PlanetRomeo.

PlanetRomeo Plus – Plans d’abonnement

Expiration

Prix

Coûts par mois

Un mois

10,11 $

10,11 $

Trois mois

23,58 $

7,86 $

Un ans

67,32 $

5,61 USD

Modes de paiement disponibles pour l’exécution du paiement

Une fois que vous avez décidé d’un plan d’abonnement sur PlanetRomeo, procédez au paiement. Le prix des plans d’abonnement n’est pas trop lourd sur la poche, contrairement à de nombreuses plateformes de rencontres; cependant, la plate-forme offre des fonctionnalités uniques à ses membres. En procédant, un utilisateur est accueilli par la passerelle de paiement qui vous offre la possibilité de payer via une PaySafeCard ou une carte de crédit. Une fois que vous avez sélectionné l’option, la passerelle de paiement vous indique dans un langage simple les étapes. Enfin, n’oubliez pas de rechercher les codes promo pour les remises sur internet pour PlanetRomeo avant d’effectuer le paiement.

La plate-forme de rencontre est-elle sûre?

La passerelle de paiement sur PlanetRomeo est protégée par un cryptage mis à jour pour protéger vos informations de paiement contre les cybermenaces de vols. Le site Web dispose également d’un système de blocage des utilisateurs pour ses membres si quelqu’un les dérange, essayant de ruiner leur expérience sur le site. Le site de rencontres dispose également d’un système de vérification des e-mails pour protéger sa plateforme des bots. En outre, l’âge minimum pour faire partie de PlanetRomeo est de dix-huit ans, ce qui protège le public vulnérable et sensible de l’utilisation d’un site de rencontres pour adultes. Dans l’ensemble, PlanetRomeo peut être considéré comme sûr.

Y a-t-il une peur de l’arnaque sur le site?

Bien que le processus de vérification sur PlanetRomeo ne soit pas très difficile à déchiffrer, étonnamment, il n’y a pas beaucoup de faux profils en cours sur la plate-forme. Le site de rencontre est assez actif et exempt d’arnaque et de faux. C’est l’une des principales raisons de la popularité éternelle de la plateforme de rencontres gay.

Y a-t-il une peur de l'arnaque sur le site?

Caractéristiques uniques sur la plate-forme de rencontre gay

  • Noter les photographies

La fonctionnalité vous permet d’évaluer les photos d’autres membres avec Fleur, Popsicle, Feu, Match et Illégal. Chacune des options indique une qualité particulière qui évalue l’image dans un type spécifique.

  • Partage rapide

Il s’agit d’un album privé qui nécessite votre autorisation pour afficher les images qu’ils contiennent. Les membres peuvent l’utiliser pour télécharger et protéger leurs images nues.

  • Découvrez la fonctionnalité de blog Romeo

La section blog présente un membre chaque semaine pour l’inspiration.

  • Fondation PlanetRomeo

C’est une fondation caritative du site de rencontre qui finance divers projets pour la communauté LGBTQ.

Caractéristiques uniques sur la plate-forme de rencontre gay

Mots de conclusion

PlanetRomeo sert de lieu de rencontre pour tous les hommes homosexuels du monde. Cela les aide à se connecter avec leur communauté pour trouver des amis ou des partenaires de rencontre. Bien que la plate-forme en tant que plus grande communauté de rencontres gay attire de nombreux hommes, les fonctionnalités de connexion gratuites pour les comptes de membres de base servent d’ajout. Avec un taux d’activité élevé, une excellente qualité de profil et des fonctionnalités uniques, la disponibilité du site Web dans différentes langues fait également de PlanetRomeo une plateforme de rencontres à succès.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/planetromeo-review/PlanetRomeo Review

PlanetRomeo Review 2020

PlanetRomeo Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 70%
Beauty 76%
Popular age 20-30
Profiles 2 600 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

PlanetRomeo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Niche dating website
  • Free messaging
  • Subscription plans can be gifted
  • Unique features
  • Facebook login available
  • Photo upload is compulsory
  • The dating platform can be used with a free basic account
  • Free app available for both Android and iOS users
  • Promo code available
Cons
  • Limited accessibility with a basic free account
  • Fake members
  • No strict verification process
  • Viewing private photos including nudes need individual grants and a paid subscription plan
  • Less detailed user profiles
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Introducing PlanetRomeo

PlanetRomeo, which was once a place for all lesbians, transsexuals, and gay men, is now an exclusive and a much larger world for the Gay community. PlanetRomeo Review reveals that the site came into existence in 2002, and Manuel Abraham and Jens Schmidt take the credit for creating a large dating community. Although it was an all-German space back in the time, today, with its rebranding, the dating platform reaches almost every nook and corner of the world. The popularity of the PlanetRomeo is the reason for the platform to get the name for being the largest gay dating community. The name comes with the promise of a high rate of activity on the platform, and to meet the demands, PlanetRomeo Review finds the site in six different languages. The language variations in both app and website versions allow its varied audience base to easily find friends and romantic partners from anywhere around the world.

Introducing PlanetRomeo

Is PlanetRomeo A Legit Trusted Dating Platform For Gays?

PlanetRomeo is a legit dating platform for a particular audience. Since 2002, the dating site has been able to attract and reach out to homosexuals, bisexuals, and transgender people worldwide. But the thing that gave PlanetRomeo a name and credibility was its ability to help them find friends and partners for both relationships and partners. The growing popularity only helps the platform with an impressive rate of activity. Although the lack of strict moderation could affect the quality, the fact that it only allows people above the legal age to join the platform makes it trustable. Also, despite the tender registration process, PlanetRomeo boasts of excellent quality profiles mostly. The high activity rate on the dating site is proof of that.

Detailed Member Distribution

PlanetRomeo boasts of a beyond impressive audience size as large as six million. It may not be huge compared to other popular dating platforms, but it is still significant, given it is an all men niche dating club. The dating platform has become a home ground for men with varied sexualities looking for other men. Although the platform is quite popular across the world, the PlanetRomeo Review finds European countries like Germany, Russia, France, Italy, Spain, etc. show a greater dominance on the website. As mentioned before, the website is the perfect place to interact with men for various purposes, like dating and friendship. However, it is typically that most members on the platform seem to be using PlanetRomeo for sex on the internet.

Detailed Member Distribution

Which Sexual Orientation Is Allowed On The Dating Site?

The PlanetRomeo Review reveals that the site earlier was a house for homosexuals of both genders along with transgenders, but now it is not. The platform has been active since 2002, and while at a time it did attract and allow lesbians, now PlanetRomeo only welcomes men. Although the basic idea behind the dating site is Men finding Men, it allows the male gender with both bisexuality and homosexuality to register on the website. Of course not to forget there is a space for the third gender as well. Transgenders can also use the platform to find men of their choice by clearly stating what they are looking for in their user profiles, just like other men on site. However, PlanetRomeo Review finds that gay and bisexual men particularly dominate the platform with their sexual needs.

Details Of Age Distribution

The minimum age to be a part of PlanetRomeo is 18, of course, although it does not have a maximum age mark mentioned on its site. Despite the flexibility, there are not many men in the age group of 55+. However, the audience base on PlanetRomeo does show a fantastic variety in the age segment. Besides a few age groups which show more significant numbers than others, the other age groups are not disappointing either. The age groups that mainly show high popularity is 26 yrs to 35 yrs. But the age group right after that which is 36 yrs to 45 yrs gives it a tough fight. However, there is no need to worry about the age distribution as the gay members, and the transgender audience base is quite open to all members irrespective of age groups.

Details Of Age Distribution

The Process Of Registration & Signing Up

PlanetRomeo Review finds that the process of registration and signing up includes simple steps. The dating site gives all its new users two ways to sign up on its platform quickly. One can choose the Facebook login option, through which PlanetRomeo grabs all the necessary information from the social media account, keeping your privacy. The social login makes the process quickest and saves the user from typing and filling away the registration application form. However, in case you don’t have a Facebook account or simply don’t want to use it, opt for the normal process, which is not complicated or lengthy either.

The user first needs to enter a unique username and then, after finalizing on one, enter his date of birth. Remember that the minimum age to enter the PlanetRomeo website is 18 years. The user then needs to enter his email address and password and not forget to accept the terms and conditions. The registration process also involves a necessary step of uploading a profile photo. After the initials, the user receives a verification mail, clicking on which takes you to the Interview section, the profile creation process.

Steps To Create A Profile

Right after you click on the verification email, you land upon the Interview section. The Interview asks you questions such as your sexual preferences, what are you looking for on the website, physical details, etc. While a few things are compulsory, not all questions that may make your user profile look detailed are not. Thus, you will find most user profiles on PlanetRomeo not detailed. After the Interview, you get to access the website. PlanetRomeo Review reveals that browsing through the profiles is free, and there is no limit to viewing profiles. Clicking on any photo you like will cause the user profile of that person to pop-up. The pop-up shows a large version of the profile photo of the user on its left. However, the right side enlists details like sexual preferences and the reason behind using the platform, etc. Also, there are other pieces of information like last online, social connect, at the bottom. The user profile pop-up also shows you the rest of the gallery’s photos, however, blur. The blurred images lead you to the private gallery of a person. One needs to ask for permission to view the images, the button for which is right there on the blurred image.

Steps To Create A Profile

How To Connect And Send Message On The Dating Platform?

PlanetRomeo Review points out that the dating platform is one of those rare sites that allow its members with basic free accounts to use all their connecting features. You can send a message and access the instant messenger without paying anything. But that’s not all; you can also add friends to your favorite list with a tag and check out all your profile visitors within the last 24-hours for free. However, messaging is not the only way to get in touch with a man on PlanetRomeo. There is a unique way of showing your interest to members on the dating site by sharing stickers, known as the Footprint. Footprint stickers are available mainly of two types, namely ‘The Hot Stuff’ and ‘Compliments.’ While the hot stuff includes remarks about the sex appeal of a person, like ‘hot butt’, ‘sexy’; the compliments involve comments like ‘so cuddly’.

PlanetRomeo, along with having exciting ways to connect, also has fantastic new ways to search for the right partners. The dating site has a unique list of categories to find a likable partner based on various qualities one looks for on such a platform.

Travel

A unique feature that allows you to find a partner during a visit to a new place. You can search through the calendar for a particular date and find people visiting your city on a particular date.

Radar

The category enlists three types of people, one who is nearby your location, two are the new members, and three who are active.

Hunqz

Find and book yourself a professional gay escort for an out of the moon experience. The page shows the available options, their rates, services, preference, etc.

GuyCandy

The category has subcategories that filter out user profiles based on their profile photos.

  • Twinks show cute and young boys.
  • Jocks enlists the sexiest men.
  • Gents filters experienced and mature men.
  • Muscles show members with hot and built bodies.
  • Bananas filter out men with their private areas on show.
  • Apples enlist the men showing their bums on their profile pictures.

How To Connect And Send Message On The Dating Platform?

Versions Of The Dating Platform For Various Devices

The available versions of a dating site become of great importance simply because different versions directly impact the user experience. While a website has its advantages, a mobile app for a dating site in today’s mobile world adds convenience. The combination of both creates the best experience for dating site users. However, not all popular dating sites today have both the desktop and mobile versions for their users. Let us check how a user can reach and log in to PlanetRomeo using different devices.

Website Version For Desktop

PlanetRomeo has a classic website version for all the desktop users and those who are not comfortable using the mobile app. The website performs well on both desktop and mobile browsers with a reasonable response rate. The design of the PlanetRomeo website is pretty interactive and looks rather stylish on a larger screen. And thus, although the mobile app looks good, the website looks better given the number of features.

Mobile Version For App Lovers

PlanetRomeo, just like all modern-day dating platforms, offers its platform on the mobile and well-designed, interactive mobile app. The PlanetRomeo dating app is available both on the Apple App Store and Google Play for Android users for free downloads. While the design of the mobile app is a modified version of the website, the functions and features remain the same.

Design, Interface & Usability

The website is pretty good in using different shades of Blue with black screen space to give the design of the dating platform a very sexy look. The interface of the platform changed on both versions for the apparent reason- space. While the website is much more detailed as it gets a larger space to utilize, the mobile app design combines many features for better space management.

How Is The Navigation On The Site?

The navigation on the website happens through the website header, which racks up many features and sub-features. Although the mobile app screen, too, has its navigation bar, which is at the bottom of the screen. The bar combines the similar features from the website to create one button. The navigation bar on the mobile app has only five functions: Discover or Radar, Footprint, Messages, Travel, and Options, compared to many on the website version.

How Is The Navigation On The Site?

PlanetRomeo Subscription Plans: Costs And Prices

PlanetRomeo is not a free dating platform. One needs to purchase a subscription plan to access the full website. Although all the basic and the most important features are available to the free users, there are unique features and a full website access that stays locked up behind paid plans. The best experience is a luxury on PlanetRomeo, and one can only access it after paying for it.

Services That You Get For Free Vs. Paid On The Dating Site

Free Services On PlanetRomeo

  • Unlimited profile browsing
  • Search filters
  • Footprint stickers
  • Favorite list
  • Adding Friends
  • Send three requests for private albums
  • Profile visitors in last 24-hours

Paid Services On PlanetRomeo

  • See private content
  • Ad-free
  • Profile visitors in last 7-days
  • Browsing anonymously
  • Save search filters
  • Unlimited album access

How Do You Make Payments On The Dating Site

First, you find the payment section from the account settings and then select a preferable subscription plan. Although the price of the subscription plans get customized for your location, the billing is always done in Euros. Here are the available subscription plans on PlanetRomeo.

PlanetRomeo Plus- Subscription Plans

Expiry

Price

Costs Per Month

One Month

$ 10.11

$ 10.11

Three Months

$ 23.58

$ 7.86

One Year

$ 67.32

$ 5.61

Available Payment Modes For Payment Completion

Once you decide on a subscription plan on PlanetRomeo, proceed to make the payment for it. The price of the subscription plans is not too heavy on the pocket, unlike many dating platforms; however, there are unique features the platform offers to its members. On proceeding, a user gets greeted by the payment gateway that offers you the option of paying through a PaySafeCard or a Credit Card. Once you select the option, the payment gateway instructs you in simple language with the steps. Lastly, do not forget to look for promo codes for discounts on the internet for PlanetRomeo before making the payment.

Is The Dating Platform Safe?

The payment gateway on the PlanetRomeo is protected with updated encryption to keep your payment details safe from cyber threats of thefts. The website also has a system of blocking users for its members if someone bothers them, trying to ruin their experience on the site. The dating site also has an email verification system to protect its platform from bots. Also, the minimum age for becoming a part of PlanetRomeo is eighteen that protects the vulnerable and sensitive audience from using an adult dating website. All in all, PlanetRomeo can be flagged as safe.

Is There A Fear Of Scam On The Site?

Although the verification process on PlanetRomeo is not very tough to crack, surprisingly, there are not many fake profiles doing rounds on the platform. The dating site is pretty active and free from scammy and fake people. It is one of the biggest reasons behind the undying popularity of the gay dating platform.

Is There A Fear Of Scam On The Site?

Unique Features On The Gay Dating Platform

  • Rating Photographs

The feature allows you to rate photos of other members with Flower, Popsicle, Fire, Match, and Illegal. Each of the options indicates a particular quality that rates the picture in a specific type.

  • QuickShare

It is a private album that requires your permission to view the images in them. Members can use this to upload and protect their nude images.

  • Meet The Romeo Blog Feature

The blog section features a member every week for inspiration.

  • PlanetRomeo Foundation

It is a charity foundation of the dating site that funds various projects for the LGBTQ community.

Unique Features On The Gay Dating Platform

Conclusionary Words

PlanetRomeo serves as a meeting place for all gay men in the world. It helps them connect with their community to find friends or dating partners. Although the platform as the largest gay dating community attracts many men, the free connecting features for basic member accounts serve as an addition. With the high activity rate, excellent profile quality, and unique features, the website’s availability in different languages also makes PlanetRomeo a hit dating platform.

Chatango
9.4
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
Flirt4free
9.3
Read More
Heated Affairs
7.1
Read More
Submit your review
Rating: