0%
https://besthookupwebsites.org/fr/vgl-review/VGL
Divulgation d'affiliation

VGL Avis 2021

VGL Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 59%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 28-38
Profils 231 121
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

VGL les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Profil de haute qualité avec flux et téléchargements illimités de photos;
  • Grande base de données d'hommes gais et bisexuels;
  • Profils vérifiés et vérifiés;
  • La recherche par hashtags est disponible;
  • Liste quotidienne des profils les plus populaires;
  • Interface sans publicité.
contre
  • Seule application disponible, pas de site Web.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Qu’est-ce que VGL?

L’idée que VGL promeut est de connecter tous les représentants de la communauté gay et bisexuelle. Indépendamment de la distance ou de l’âge, de la profession ou de l’appartenance ethnique, tout le monde est invité à télécharger une application et à plonger dans la piscine des hommes jeunes, chauds et séduisants. La revue VGL entre dans l’arrière-plan de l’application et fournit toutes les statistiques pertinentes. La revue VGL analyse l’activité du site et son succès auprès des hommes pour donner le verdict final sur l’opportunité de l’utiliser.

Que vous recherchiez des relations sérieuses avec l’engagement ou des rencontres occasionnelles, l’application est un endroit idéal. Les utilisateurs ont souvent l’intention de l’utiliser comme média social mais romantique. Vous pouvez trouver les utilisateurs qui publient les invitations à les rejoindre dans des séances de gym, des spectacles de théâtre, des clubs et d’autres lieux célèbres.

La plupart des fonctionnalités sont gratuites, mais il existe une bonne part d’options payantes. Ils sont principalement utilisés pour augmenter la popularité des utilisateurs sur le site. L’abondance de fonctionnalités gratuites permet à l’utilisateur de profiter du site. Les utilisateurs peuvent accéder gratuitement aux galeries de photos, aux profils, aux options de recherche et à toutes les autres fonctions vitales de rencontres.

Il y a aussi une bonne qualité d’audience et une activité quotidienne. Le site regorge de membres qui recherchent activement de nouveaux partenaires et publient de nombreuses informations. La revue VGL a collecté toutes les statistiques qui aident les utilisateurs à comprendre si le site vaut la peine d’être visité.

L’impression générale du site Web est qu’une grande liberté est autorisée. Il existe suffisamment d’options pour faciliter les rencontres et la socialisation efficaces. C’est l’une des plateformes préférées de la jeune génération en particulier.

Qu'est-ce que VGL?

VGL est-il légitime ou frauduleux?

VGL est une application disponible en téléchargement depuis le magasin sur votre appareil. Cela rend le téléchargement pratique car l’utilisateur peut lire les commentaires immédiatement. Le service VGL est légitime puisque ses utilisateurs sont plutôt satisfaits de leur expérience. Un certificat SSL le protège, et du côté technique du site, tout est fait pour le sécuriser. Les utilisateurs sont libres d’utiliser les options de paiement et de s’assurer de la transparence des procédures de paiement.

Le site autorise différents contenus et essaie de limiter moins les utilisateurs. Alors, préparez-vous à rencontrer différents types d’images, parfois du contenu pour adultes. Cependant, le site ne promeut aucune activité illégale comme la maltraitance des enfants, la pornographie ou les comportements abusifs. Si l’utilisateur remarque que quelqu’un agit de manière suspecte, il est recommandé de contacter l’assistance immédiatement et d’éviter toute communication avec ces utilisateurs.

L’examen général de VGL montre que le site n’est impliqué dans aucune activité illégale, mais les utilisateurs sont encouragés à faire preuve de bon sens lorsqu’ils communiquent en ligne. Il s’agit d’un ensemble standard de règles auxquelles les utilisateurs de services en ligne doivent se conformer. Parmi eux figurent les règles d’échange d’informations en toute sécurité et, bien sûr, les mesures à prendre avant de rencontrer quelqu’un en personne. Le site n’est pas responsable du contenu de la communication entre les utilisateurs. Il en va de même lorsque les utilisateurs décident de se rencontrer hors ligne. Il n’appartient pas au site Web de garantir les intentions de l’utilisateur.

VGL est-il légitime ou frauduleux?

Quels membres sur ce site?

L’examen VGL de la base de membres estime le nombre d’utilisateurs à environ 1 million d’hommes gais et bisexuels. C’est l’un des cas où les membres utilisent principalement le site Web au niveau local pour se rencontrer. Les pays dans lesquels l’application a rapidement gagné en popularité sont les États-Unis, l’Allemagne, la Chine, l’Inde et l’Australie.

Le taux d’activité journalier est estimé à environ 20 000 personnes. Cela signifie que les chances sont élevées que vous puissiez trouver de nouvelles personnes à qui parler chaque jour. Vous pouvez également suivre les utilisateurs et leurs messages.

Orientation sexuelle

Dans le cas de VGL, les membres sont des hommes bisexuels et gays. Environ 60% des membres sont des hommes gais.

Répartition par âge

Bien que les statistiques indiquent que la plupart des utilisateurs sont âgés de 20 à 30 ans, il existe également des représentants des générations plus âgées. Les personnes de 35 à 45 ans constituent la deuxième catégorie d’âge du site. Moins il y a de représentants dans le groupe des 50+, c’est pourquoi l’application a gagné le plus de popularité parmi les milléniaux.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Le téléchargement de l’application VGL est gratuit et rapide. L’inscription est facile avec Facebook ou l’autre compte de réseau social. Vous pouvez également vous inscrire avec votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Il est facile de restaurer le mot de passe si vous connectez le profil à l’e-mail.

Création de profil

Il est essentiel de remplir le profil de manière appropriée. Bien que le site ne fournisse pas de système de correspondance et que les utilisateurs puissent se déplacer et trouver des personnes, le profil compte.

Il existe une procédure de vérification unique pour les photos. Le site emploie l’équipe qui effectue le suivi des activités sur les profils et le site Web. L’équipe ne peut pas contrôler les messages car ils sont chiffrés et ne restent disponibles que pour deux utilisateurs. Cependant, les photos et les plaintes des utilisateurs servent de raison pour interdire le compte.

Comment l’équipe vérifie-t-elle les photos? Ils demandent aux membres d’envoyer la photo avec le signe sur lequel la date (jour, heure, mois) est écrite. De cette façon, ils savent que l’utilisateur est réel.

Pour devenir célèbre et accéder à la hotlist, l’utilisateur doit constamment peaufiner son compte. Les photos doivent être mises à jour régulièrement. N’oubliez pas de publier les événements et la mise à jour du statut pour que les utilisateurs voient que vous êtes un vrai membre actif, pas une arnaque. Le profil qui obtient le plus de vues et de likes accède à la liste des favoris de l’application. Vous pouvez consulter la hotlist et envoyer un SMS aux membres les plus populaires.

Création de profil

Messagerie

Les utilisateurs de VGL peuvent s’envoyer des messages à tout moment. L’option de messagerie est disponible via l’application. L’interaction est également activée via les likes, les publications et les hashtags. L’utilisateur peut suivre les activités des autres utilisateurs et avoir les faits saillants sur le fil.

Plateforme d’utilisation

VGL a été créé comme une application flexible et pratique à utiliser. C’est une plateforme pour les personnes actives qui sont toujours en mouvement. La version mobile était donc la meilleure solution pour ce service.

Bureau

L’examen VGL de l’utilisabilité montre que seule l’application mobile est disponible. Le site getvgl.com ne contient que les informations sur le service et le lien vers la boutique pour télécharger l’application. C’est un achat gratuit pour les utilisateurs Apple et Android. C’est une application qui ressemble à une application classique mais avec quelques fonctionnalités de réseau social. Avec le téléphone, vous pouvez connecter vos comptes à Instagram, Twitter, Facebook et même Snapchat. De plus, si vous choisissez le même nom d’utilisateur pour SnapChat et VGL, les utilisateurs n’auront aucun mal à vous trouver. Vous pouvez éventuellement organiser une réunion amoureuse avec une personne que vous connaissez déjà.

Design et convivialité

La conception de l’application VGL est soignée mais pas sophistiquée. Il est moderne et pratique à utiliser. L’application utilise des couleurs noires et blanches simples avec les options idéalement situées sur la barre supérieure. Le site fonctionne bien sans les pépins. En cas de questions, le support VGL est toujours sur ses gardes et prêt à vous aider.

Site de navigation

La navigation sur le site est facile; la barre en haut de l’écran a les fonctions essentielles. Une pression ouvre la fonction souhaitée. Assurez-vous d’activer la localisation sur votre appareil pour que l’application y ait accès. Vos correspondances peuvent être trouvées en fonction de vos données GPS. Si vous remarquez des problèmes dans l’application, essayez de vérifier si votre système d’exploitation est mis à jour et contactez le support du site par e-mail.

Site de navigation

Coûts et prix VGL

L’examen de VGL montre qu’il n’y a pas beaucoup d’options payantes et que l’utilisateur peut y accéder gratuitement. Cependant, le succès des fonctions payantes est indéniable. Les plans d’abonnement disponibles sont de 30 jours et coûtent 9,99 $; 90 jours pour 24,99 $; 180 jours pour 39,99 $ et 365 jours pour 59,99 $. Le plan d’adhésion vous donne la possibilité d’améliorer l’expérience de rencontre en peaufinant votre profil et en le rendant visible sur le site.

Notez que l’abonnement se renouvelle s’il n’est pas annulé à temps. Si l’abonnement est prolongé, il est impossible de le rembourser. Ainsi, si vous décidez de modifier le plan d’abonnement ou de l’annuler, assurez-vous de le faire un jour avant l’expiration de l’abonnement actuel. Si vous avez payé par téléphone, tous les problèmes liés au paiement doivent être résolus via votre compte Apple Pay ou Google.

Accès payant vs gratuit

Avec l’abonnement gratuit, le site propose d’utiliser la messagerie et d’ouvrir les profils d’autres personnes. L’utilisateur peut en trouver d’autres par le surnom. Toutes les options de gestion du profil sont également disponibles.

Avec les fonctionnalités de classe premium, le profil utilisateur a plus de chances d’être vu. Si vous voulez être remarqué par plus de gens, profitez des fonctionnalités premium.

Comment payer

L’examen VGL des options de paiement ne montre pas l’abondance des moyens disponibles. Les utilisateurs d’Apple peuvent payer via leur téléphone; pour d’autres, les options de carte de crédit sont disponibles.

Comment payer

Systèmes de paiement

Le site traite les cartes de crédit MasterCard, Visa et American Express.

Sécurité sûreté

VGL est une plate-forme pour socialiser, établir des relations étroites et occasionnelles. Les utilisateurs sont libres d’interagir, de parler, d’avoir des discussions et de suivre les activités de chacun.

Le site modère l’activité publique, mais le contenu des messages privés est chiffré et caché aux modérateurs. Alors, prenez soin de filtrer les utilisateurs avec lesquels vous partagez vos informations personnelles. L’application comporte tous les dangers typiques comme tous les réseaux sociaux et services en ligne. Il est impossible de contrôler le comportement du membre, utilisez donc le bouton de blocage et signalez à l’utilisateur les actions abusives ou offensantes.

L’application aide les utilisateurs à trouver des partenaires pour de vraies réunions, mais notez que le site Web ne fournit pas de vérification des antécédents de l’utilisateur. Ainsi, dès que la communication dépasse les limites de l’application, il est de la responsabilité de l’utilisateur de veiller à la sécurité.

Sécurité sûreté

Arnaque

Avec l’aide de règles de modération strictes et de vérification des photos, le site fait de son mieux pour éloigner les arnaques. Le site permet également de connecter les autres comptes sur les réseaux sociaux, permettant à l’utilisateur d’en trouver d’autres sur Facebook ou Twitter.

Voici quelques indicateurs que les utilisateurs doivent remarquer pour éviter des problèmes sur le site de rencontre:

  • La personne évite le chat vidéo et ne divulgue aucun autre profil sur les réseaux sociaux;
  • L’utilisateur commence à demander des faveurs;
  • L’utilisateur évite les conversations sur les réunions personnelles;
  • L’utilisateur vous envoie le lien vers une source inconnue et vous rencontrez des problèmes lors de son ouverture.

Chaque fois que vous vous sentez suspect de l’utilisateur, accédez au bouton de blocage ou contactez le support. En effet, les agents de support ne peuvent pas divulguer des informations personnelles, et ils ne procèdent pas à la vérification des antécédents des utilisateurs. Cependant, si l’utilisateur a été signalé, le compte sera résilié si votre réclamation est cruciale.

Caractéristiques spéciales

Liste critique. Les utilisateurs qui gagnent plus de vues, de likes et d’abonnés vont sur la liste des favoris. Les autres utilisateurs consultent cette liste et les contactent. Donc, être sur une liste critique signifie attirer encore plus d’attention. Pour d’autres, cela signifie avoir la chance de parler aux personnes les plus chaudes.

Des postes. VGL fonctionne d’une manière similaire aux réseaux sociaux, de sorte que les utilisateurs ont le fil d’actualité avec les publications des autres. De cette façon, vous pouvez découvrir les activités des autres, apprendre à mieux les connaître et voir quels endroits ils visitent.

Hashtags. Lorsque vous publiez des actualités sur votre flux, n’oubliez pas d’indiquer le hashtag pour que d’autres puissent vous trouver. Les hashtags attirent beaucoup d’attention et renforcent le profil en quelques secondes. Des milliers d’utilisateurs recherchent des informations via des hashtags.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

VGL est une application de pointe bien développée et appréciée par la jeune génération. Ses fonctionnalités se sont avérées utiles pour trouver l’amour et le raccordement. Des milliers de gars l’ont utilisé et continuent d’admirer le travail du service. C’est un wingman, une base de données pour tous ceux qui recherchent un gars idéal, et juste pour un moment de qualité. Il n’y a aucune restriction d’âge, de race ou de sexe. Cette application est un sauveur pour tous les mecs bisexuels et gays qui dépensent de l’argent sur les sites Web inondés de hétéros. À toute heure du jour et de la nuit, l’application correspond activement.

Il rassemble des gens qui se connaissent et ceux qui ne se sont jamais rencontrés. Il souligne les caractéristiques positives de la personnalité et facilite un meilleur processus de communication. VGL vous donne des conseils et des astuces de rencontres, mais le plus important est qu’il unit de nombreuses personnes sur une seule plateforme. Tout ce que la datation en temps réel ne peut pas réaliser est possible en réalité virtuelle. Ainsi, la prochaine fois que vous avez besoin d’une date, vous pouvez simplement ouvrir une application et gagner du temps. VGL est un cupidon qui sauve de la solitude.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/vgl-review/VGL

VGL Review 2020

VGL Review 2020
About Girls
Date with older guy 59%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 28-38
Profiles 231 121
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

VGL users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • High-quality profile with feed and unlimited photo uploads;
  • Large database of gay and bisexual men;
  • Checked and verified profiles;
  • Search by hashtags is available;
  • Daily list of the most popular profiles;
  • Ad-free interface.
Cons
  • Only application available, no website.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is VGL?

The idea VGL promotes is connecting all representatives of the gay and bisexual community. Regardless of the distance or age preferences, occupation, or ethnicity, everyone is welcome to download an app and dive into the pool of young, hot, and seductive men. VGL review gets into the background of the app and provides all the relevant stats. VGL review analyses the activity of the site and its success among men to give the final verdict on whether it is worth using.

Whether you are looking for serious relationships with the commitment, or casual dating, the app is a great place. The users often come intending to use it as social media but a romantic one. You can find the users posting the invitations to join them in gym workouts, theatre performances, clubs, and other famous places.

Most features come for free, but there is a fair share of paid options. They are mostly used to boost user popularity on the site. The abundance of free features lets the user enjoy the site. The users can access photo galleries, profiles, search options, and all other vital dating functions for free.

There is also a good audience quality and daily activity. The site is full of members who are actively looking for new partners and post lots of information. VGL review collected all the stats that help the users understand whether the site is worth visiting.

The overall impression from the website is that a lot of freedom is allowed. There are enough options that facilitate effective dating and socializing. It is one of the favorite platforms for the younger generation in particular.

What is VGL?

Is VGL legit or scam?

VGL is an app available for download from the store on your device. It makes the download convenient since the user can read the feedback immediately. The VGL service is legit since its users are pretty satisfied with their experience. An SSL certificate protects it, and on the technical side of the site, everything is done to make it safe. The users are free to use the payment options and be sure of the transparency of payment procedures.

The site allows different content and tries to limit the users less. So, get ready to meet various types of pictures, sometimes adult content. However, the site does not promote any illegal activities like child abuse, pornography, or abusive behaviors. In case the user notices that someone is acting suspiciously, it is recommended to contact support right away and avoid communication with such users.

The overall VGL review shows that the site is not involved in any illegal activities, but the users are encouraged to use common sense when they communicate online. It is a standard set of rules that the users of online services need to stick to. Among them are the rules of safe information exchange and, for sure, the measures you need to take before meeting someone in person. The site is not responsible for the communication content between the users. The same applies to when users decide to meet offline. It is not up to the website to guarantee the user’s intentions.

Is VGL legit or scam?

What members on this site?

VGL review of member base estimates the number of users to be about 1 million gay and bisexual males. It is one of the cases when the members are mostly using the website on the local levels to meet up. The countries where the app gained quick popularity are the United States, Germany, China, India, and Australia.

The daily activity rate is estimated to be about 20 000 people. It means that the chances are high that you can find new people to talk to every day. You can also follow the users and their posts.

Sexual orientation

In VGL’s case, the members are bisexual and gay men. About 60 % of members are gay males.

Age Distribution

Although the stats say that most users are of the age of 20 – 30 y.o, there are representatives of older generations as well. People of 35-45 y.o comprise the second-largest age category on the site. The fewer representatives are in the group of 50+, so the app gained the most popularity among millennials.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

VGL app download is free and quick. The registration is easy with Facebook or the other social network account. You can also register with your phone number or email address. It is easy to restore the password if you connect the profile to the email.

Profile Creation

It is essential to fill in the profile appropriately. Although the site does not provide a matching system and the users can roam around and find people, the profile matters.

There is a unique verification procedure for photos. The site employs the team that does the monitoring of the activities on the profiles and the website. The team cannot control the messages since they are encrypted and stay available to two users only. However, the photos and user complaints serve as a reason to ban the account.

How does the team verify photos? They ask members to send the picture with the sign on which the date (day, time, month) is written. That way, they know that the user is real.

To become famous and get to the hotlist, the user needs to polish the account continually. The photos need to be updated regularly. Also, remember to post the events and status update for the users to see that you are a real active member, not a scam. The profile that gets the most views and likes gets to the hotlist of the app. You can check the hotlist and text the most popular members.

Profile Creation

Messaging

VGL users can message each other at any time. The messaging option is available via the app. Interaction is enabled via likes, posts, hashtags as well. The user can follow other users’ activities and have the highlights on the feed.

Platform for use

VGL was created as an app that is flexible and convenient to use. It is a platform for active people who are always on the move. So, the mobile version was the best solution for this service.

Desktop

VGL review of the usability shows that only mobile application is available. The website getvgl.com only contains the information on the service and the link to the store to download the app. It is free of charge purchase for Apple and Android users. It is an app that looks similar to a regular swiping one but with some social network features. With the phone, you can connect your accounts to Instagram, Twitter, Facebook, and even Snapchat. Besides, if you pick the same username for SnapChat and VGL account, the users will have no trouble finding you. You can potentially set up a romantic meeting with a person you already know.

Design and Usability

VGL app design is neat but not sophisticated. It is modern and convenient to use. The app uses plain black and white colors with the options conveniently located on the top bar. The site works well without the glitches. In case any questions appear, the VGL support is always on guard and ready to assist.

The site navigation is easy; the bar on top of the screen has the essential functions. One press opens the needed function. Make sure to turn on the location on your device for the app to have access to that. Your matches can be found based on your GPS data. If you notice glitches in the app, try to check if your OS is updated and contact the site’s support via email.

Navigation site

VGL Costs and Prices

VGL review shows that there are not many paid options, and the user can access a lot for free. However, the success of the paid functions is undeniable. The subscription plans available are 30 days that cost $9.99; 90 days for $24.99; 180 days for $39.99, and 365 days for $59.99. The membership plan gives you chances to improve the dating experience by polishing your profile and making it visible on the site.

Note that the subscription is renewing if not canceled in time. If the subscription got prolonged, it is impossible to refund it. So, if you decide to change the subscription plan or cancel it, make sure to do it a day before the current subscription expires. If you paid via the phone, then all the payment related issues should be solved via your Apple pay or Google account.

With the free subscription, the site offers to use the messaging system and open other people’s profiles. The user can find others by the nickname. All the options on managing the profile are available as well.

With the premium class features, the user profile gets more chances to be seen. If you want to be noticed by more people, then get a boost with the premium features.

How to pay

VGL review of payment options does not show an abundance of available means. The users of Apple can pay via their phone; for others, the credit card options are available.

How to pay

Payment systems

The site deals with credit cards of MasterCard, Visa, and American Express.

Safety & Security

VGL is a platform for socializing, building close relationships, and casual ones. The users are free to interact, talk, have discussions, and follow each other’s activities.

The site moderates the public activity, but the content in the private messages is encrypted and hidden from the moderators. So, take care of filtering the users you share your personal information with. The app carries all the typical hazards as all social networks and online services have. It is impossible to control the member behavior, so use the block button and report the user abusive or offensive actions.

The app helps users find partners for real meetings, but note that the website does not provide background checks on the user. So, as soon as the communication is taken beyond the app’s limits, it is the user’s responsibility to take care of the safety.

Safety & Security

Scam

With the help of strict moderation rules and photo verification, the site does its best to keep the scams away. The site also allows connecting the other accounts on social networks, enabling the user to find others on Facebook or Twitter.

Here are a couple of flags the users need to notice to avoid troubles on the dating site:

  • The person avoids video chat and does not disclose any other profiles in social networks;
  • The user starts asking favors;
  • The user avoids conversation about personal meetings;
  • The user sends you the link to an unknown source, and you experience glitches opening it.

Whenever you feel suspicious of the user reach for the block button or contact the support. Indeed, the support agents cannot disclose personal information, and they do not conduct the background check on users. However, if the user has been reported, the account will be terminated if your complaint is crucial.

Special Features

Hotlist. The users who gain more views, likes, and followers are going to hotlist. The other users check out that list and contact them. So, being on a hotlist means getting even more attention. For others, it means getting a chance to talk to the hottest people.

Posts. VGL works in a way similar to social networks, so users have the news feed with the posts from others. In that way, you can check out others’ activities, get to know them better, and see what places they visit.

Hashtags. When posting any news on your feed, do not forget to indicate the hashtag, so others could find you. Hashtags gain a lot of attention and boost the profile in a matter of seconds. Thousands of users look for information via hashtags.

Special Features

Conclusion

VGL is a well-developed, cutting-edge app loved by the younger generation. Its features proved to be useful for finding love and hookup. Thousands of guys have used it and continue admiring the work of the service. It is a wingman, a database for everyone looking for an ideal guy, and just for a quality time. There are no age, race, or gender restrictions. This app is a savior for all the bisexual and gay guys who spend money on the websites flooded with straight people. Any time of the day and night, the app is actively matching.

It brings together people who know each other and those who never met. It points out the positive features of personality and facilitates a better communication process. VGL gives you hints and tricks of dating, but the most important thing is that it unites many people on one platform. Everything that real-time dating cannot achieve is possible in virtual reality. So, the next time you need a date, you can just open and app and save time. VGL is a cupid that saves from loneliness.

BBPeopleMeet
6.3
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
ChatStep
7.9
Read More
ChatSpin
7.9
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chatroulette
8.2
Read More
Submit your review
Rating: