0%
https://besthookupwebsites.org/fr/xmeets-review/Xmeets

Xmeets Avis 2021

Xmeets  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 5 000 000
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.4
Visiter le site

Xmeets les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • La conception du site Web est unique
  • Le processus d'inscription est simple et simple
  • Permet aux utilisateurs de mettre des informations de profil complètes
  • De nombreuses options de navigation qui aident à afficher les correspondances selon vos préférences
  • L'option d'appels vidéo en direct
  • Les utilisateurs peuvent rechercher des membres gratuitement
contre
  • De nombreux faux profils
  • Il n'a pas d'application
  • C'est un peu coûteux par rapport à d'autres sites Web
  • Il n'y a pas de vérification des utilisateurs
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Xmeets vaut-il votre temps et votre argent?

Vous venez de rompre et vous vous sentez un peu seul? Vous vous êtes battu avec votre femme et avez besoin de vous libérer du stress et des tensions? Sans aucune condition et sans payer des centaines de dollars? Eh bien, cette revue Xmeets vous parle de ce site Web créé pour répondre à de tels problèmes qui surviennent souvent parmi les gens. Tout le monde a des besoins sexuels. Le monde est un endroit stressant. Il peut y avoir des problèmes sur le lieu de travail ou à la maison, et parfois tout ce dont vous avez besoin est d’une nuit d’une bonne connexion pour vous aider à vous sentir mieux. Cet examen Xmeets suggère que les engagements à long terme peuvent exiger trop de temps et d’efforts. Beaucoup de gens n’ont peut-être ni le temps ni l’argent pour cela. Cette vie bien remplie parmi les gens est la raison pour laquelle il y a beaucoup d’hommes et de femmes sur ce site qui cherchent à trouver quelqu’un avec qui avoir une relation occasionnelle

Les célibataires et les mariés peuvent s’inscrire sur ce site. Naturellement, quelqu’un peut ne pas avoir l’excitation, la sensation, la satisfaction dans sa vie sexuelle, ce qu’il veut. Cela peut affecter leur bonheur et leur comportement avec les gens qui les entourent. Avoir une relation occasionnelle simplement en trouvant un match en ligne peut être une solution rapide pour une meilleure satisfaction sexuelle.

Après l’enregistrement, il vous suffit d’entrer dans votre zone de résidence et de trouver des personnes vivant près de chez vous. La meilleure chose à propos de ce site est que tout le monde ici partage les mêmes idées. Les membres ne veulent rien de plus ou de moins. Tout ce qu’ils veulent, c’est une nuit pour se satisfaire sexuellement. Après cela, ils ne sont plus obligés de leur parler, de les rencontrer ou d’avoir une relation avec eux. Il n’y a aucune condition. Si vous aimez quelqu’un, uniquement sur le plan sexuel, deux personnes peuvent même décider de devenir amis avec des avantages. Cela dépend absolument de vous. Xmeets ne recommande en aucun cas à ses membres de faire autre chose qu’un branchement.

Si vous et votre partenaire avez planifié une relation occasionnelle mais que vous avez fini par avoir des relations sexuelles parfaites, vous pouvez même planifier des relations de temps en temps pour satisfaire les besoins sexuels de l’autre. Passez une nuit ensemble une fois par semaine, et c’est tout. Vous pouvez même devenir ami avec eux. Vous ne voulez peut-être pas de partenaire de vie, mais vous ne pouvez avoir un partenaire sexuel qu’en vous inscrivant sur un site de rencontre en ligne.

Cette revue Xmeets conseille que si vous ne voulez pas rencontrer quelqu’un dans la vraie vie, vous pouvez même en profiter en ligne en ayant une conversation sale, en partageant des nus et en faisant également un appel vidéo sexuel. Si vous avez des fétiches ou des désirs sexuels uniques que personne n’a pu satisfaire en raison d’un état d’esprit différent, vous pouvez leur indiquer votre préférence. Ce site Web vise à satisfaire les besoins sexuels, et parmi les nombreuses personnes présentes sur ce site Web, vous pouvez facilement trouver quelqu’un qui serait prêt à vous plaire comme vous le souhaitez.

Xmeets vaut-il votre temps et votre argent?

Est-ce que Xmeets vous donnerait un branchement ou une déception?

Bien que Xmeets soit connu parmi de nombreux adultes pour avoir fait le buzz sur Internet, de nombreux avis clients remettent en question la légitimité de ce site Web.

Même si le site Web lui-même est un site Web légitime créé uniquement à des fins de rencontres occasionnelles, il n’y a aucune vérification fiable effectuée par le site Web en dehors de la vérification des e-mails. Cette mauvaise méthode de vérification explique pourquoi il existe de nombreux faux profils créés sur ce site. Le processus d’enregistrement est rapide, fluide et ne nécessite pas d’informations longues ni de vérification des images, de sorte que de nombreuses personnes créent de faux profils. Le site Web signale les profils considérés comme frauduleux, mais même dans ce cas, de nombreux faux profils sont dispersés sur le site Web. Après leur inscription, instantanément, les utilisateurs reçoivent de nombreuses demandes de chat les unes après les autres, et la plupart d’entre elles sont considérées comme fausses.

Il y a des sous-traitants tiers sur ce site qui spamment constamment votre courrier électronique pour mettre à niveau votre compte sur le site Web. Ces entrepreneurs sont payés et ils vous parlent comme des profils de faux hommes ou femmes. C’est juste pour inciter les utilisateurs à dépenser plus d’argent sur le site.

Cependant, cette revue Xmeets suggère que les utilisateurs qui ont passé du temps à parler aux autres membres et à les connaître avant de les rencontrer ont pu trouver de vrais profils, ont connu des connexions parfaites et ont été très satisfaits. Sur ce site Web, il n’est pas facile de trouver des profils authentiques, mais si vous passez du temps, vous pouvez trouver des personnes qui recherchent véritablement une relation décontractée et qui peuvent vous aider à avoir le meilleur sexe. La communication est la clé ici.

Et les membres?

Ce site reçoit plus de six mille visiteurs chaque jour. La majorité des utilisateurs viennent des États-Unis et du Royaume-Uni. Un faible taux d’utilisateurs provient des Philippines, de l’Inde et du Pakistan.

Alors que les visiteurs mensuels de Xmeets s’élèvent à plus de 150 000, cela crée une variété d’utilisateurs sur le site, et les membres peuvent être en mesure de trouver rapidement des membres à proximité de leur région.

Orientation sexuelle

Actuellement, le site Web ne présente pas beaucoup de diversité dans ce domaine et ne propose que des rencontres hétérosexuelles. Mais les utilisateurs peuvent mentionner leur orientation sexuelle dans la bio.

Âge moyen des membres

Selon cette revue Xmeets, ce site Web se rend compte que les adultes de tout âge peuvent avoir besoin de satisfaire leurs désirs sexuels, et c’est pourquoi l’âge minimum pour s’inscrire est de 18 ans, mais il n’y a pas d’âge maximum. Jeunes ou vieux, les membres peuvent avoir une connexion occasionnelle à tout âge. Le ratio hommes-femmes est également équilibré. Le ratio hommes / femmes est de 50%. La majorité des hommes et des femmes appartiennent à la tranche d’âge des 24-35 ans.

Étonnamment, il y a 17% de membres masculins de plus de 55 ans sur le site. Bien que seulement 5% des membres féminins appartiennent à cet âge, les hommes plus âgés peuvent rencontrer des femmes plus jeunes s’ils ne peuvent pas trouver une variété de correspondances de leur âge. Après tout, certaines femmes plus jeunes s’intéressent beaucoup aux hommes plus âgés. Autant trouver un papa de sucre.

Âge moyen des membres

Processus d’inscription et de connexion

L’une des raisons de la popularité de Xmeets et du nombre d’utilisateurs est son processus d’inscription facile. Il n’y a pas d’informations personnelles détaillées, de processus de vérification compliqué ou de tests de personnalité requis. Le processus ne prend que cinq à sept minutes.

Voici le processus d’inscription étape par étape:

  1. Allez sur le site, et il y aurait une option d’inscription au milieu de l’écran. Vous devrez d’abord sélectionner votre sexe. Appuyez ensuite sur le bouton du bas pour commencer.
  2. En gardant à l’esprit que le site Web n’accepte que l’anglais, choisissez un nom d’utilisateur. Ce nom d’utilisateur doit être unique, un nom d’utilisateur qui n’est utilisé par personne d’autre sur le site. Il peut comprendre entre quatre et douze caractères.
  3. Ensuite, vous devez entrer votre adresse e-mail. Assurez-vous que cette adresse e-mail est valide car le site Web rejettera une adresse e-mail non valide, et cet e-mail sera utilisé pour vérifier et activer votre compte. Mais il est conseillé d’utiliser un compte Gmail à la place car il est plus adapté au site.
  4. Après cela, votre compte sera créé. Vérifiez votre boîte de réception pour un e-mail. Vérifiez votre spam si vous ne voyez pas l’e-mail. La vérification de votre compte est essentielle pour garantir une expérience de connexion fluide.
  5. Lorsque vous cliquez sur l’e-mail, un bouton de couleur bleue apparaîtra à l’écran, indiquant « Activez votre compte. Vous pouvez simplement cliquer sur ce bouton pour activer votre compte ou saisir le code de l’email sur la boîte de confirmation du site.
  6. Après ces étapes, le processus d’enregistrement de votre profil est terminé.

Pour se connecter, les utilisateurs doivent simplement mettre leur nom d’utilisateur et leur mot de passe sur le site.

Combien de temps faut-il pour créer un profil?

Étant donné que ce site est uniquement destiné à une aventure d’une nuit et non aux mariages ou aux relations, le processus de création de profil n’est pas si long. C’est votre choix d’ajouter une photo de profil ou non, mais il est préférable d’en télécharger une. Vous n’avez qu’à remplir quelques options telles que votre état matrimonial, la couleur de vos cheveux et de vos yeux, la race, la religion, le revenu, l’éducation, l’anniversaire, les habitudes de consommation de tabac ou d’alcool, les langues que vous parlez, la taille et le poids.

Vous pouvez mettre une courte biographie de vous-même dans la section description. Il est facultatif, mais il est conseillé d’ajouter des détails similaires tels que le but des réunions futures, la tranche d’âge, le type de corps et la zone dans laquelle vous souhaitez que votre correspondance soit à votre profil, car cela vous aiderait à trouver une correspondance appropriée.

Fonctions de messagerie

Ce site propose une variété de fonctionnalités de messagerie qui améliorent les méthodes de communication et rendent l’expérience de connexion plus rapide et plus amusante. Mais gardez à l’esprit que seuls les membres payants sont autorisés à envoyer des messages.

  • Les utilisateurs peuvent envoyer des messages instantanément via la boîte de discussion et même passer un appel vidéo.
  • Les membres peuvent également communiquer entre eux en envoyant et en recevant des e-mails. Cela donnerait un meilleur contact personnel avec le membre, et vous pouvez même conserver son courrier électronique dans la boîte de réception si vous souhaitez une autre nuit de rencontre.
  • La possibilité d’envoyer des flirts. C’est un gain de temps et un intérêt pour un autre membre. Vous pouvez facilement envoyer des flirts à de nombreux membres en un rien de temps.

Fonctions de messagerie

Plateformes disponibles

La version de bureau et l’application mobile sont toutes deux présentes

Version de bureau

Cette revue Xmeets indique que ce site Web a été lancé en 2009, il y a onze ans. Depuis, le site a été mis à jour. Toutes les fonctionnalités sont disponibles sur le bureau, telles que la création de profil, la messagerie, les appels vidéo, l’envoi de flirts et les e-mails. Le processus de navigation fonctionne sans problème. Les utilisateurs peuvent rechercher des profils en fonction de leurs préférences et afficher autant de profils qu’ils le souhaitent.

Application mobile

Malheureusement, le site n’a pas d’application mobile – ni Apple Store ni Google Play Store. Cela limite la messagerie sur le site et les membres ne peuvent pas utiliser le site n’importe où et à tout moment. De plus, le site n’est pas optimisé pour les mobiles, de sorte que les utilisateurs ne peuvent pas accéder au site depuis leur mobile.

Conception et utilisation avancées

La plupart des sites de rencontres pour adultes ne prêtent généralement pas beaucoup d’attention à la conception du site Web. Ils ne le considèrent pas comme une partie importante du site Web. Cependant, ce site a créé une interface exceptionnellement bien conçue qui semble exceptionnelle et qui est également conviviale. Son bon design en fait l’une de ses principales caractéristiques. Lorsque les utilisateurs visitent le site Web, la première chose qu’ils voient est un couple attrayant sur la page Web. Cela donne aux utilisateurs l’espoir qu’ils seront également en mesure de trouver un match sexy et approprié.

Cet examen Xmeets suggère que ce site Web est simple à utiliser. Chaque option est visible sur la page principale, comme l’accueil, la recherche, les messages, le quickie, le plus récent qui montre les nouveaux membres, les amis et les favoris, les films XXX.

Options de navigation et de recherche

La navigation sur ce site est simple, facile et efficace. Il propose les options de recherche suivantes:

  • Le sexe
  • Membres en ligne maintenant
  • Profils avec image uniquement
  • Âge

Options de navigation et de recherche

Coûts et plans Xmeets

PLANS D’ADHÉSION AU PROCÈS:

  • 8,90 USD au total pour trois jours

    Plan d’abonnement d’un mois

    • 34,90 USD au total

    Ces deux plans d’abonnement d’essai sont récurrents, donc cet examen de Xmeets suggère que vous vous assuriez d’annuler l’abonnement avant la période de fin. Sinon, les utilisateurs seront automatiquement facturés à la date de fin de la période d’essai.

    PLANS D’ADHÉSION PREMIUM:

    • Coûts d’un mois – 29,95 $ au total
    • Coût de trois mois – 49,95 $ au total
    • Coût de six mois – 69,95 $ au total

    Tous ces plans sont également récurrents à une date de fin d’essai.

    La différence entre l’accès gratuit et payant?

    Il y a un abonnement gratuit, mais cet abonnement a très peu de fonctionnalités qui sont:

    • Afficher un nombre limité de profils chaque jour
    • Rechercher des membres à l’aide de la fonction «en ligne maintenant»
    • Un tour des fonctionnalités premium sur le site

    Avec un abonnement premium, vous pouvez:

    • Voir le nombre illimité de profils de membres
    • Utiliser l’option d’appel vidéo
    • Envoyer des messages
    • Envoyer des flirts
    • Voir les photos et vidéos des membres
    • Communiquez avec les membres en envoyant et en recevant des courriels
    • Utilisez l’option « quickie ».
    • Utilisez une variété de filtres de recherche tels que « En ligne maintenant ».

    La différence entre l'accès gratuit et payant?

    Comment payer?

    Les paiements peuvent être effectués en mettant des informations de compte bancaire sur le site et en effectuant des virements bancaires et des informations de carte de crédit / débit en ligne pour les transactions par carte.

    Systèmes de paiement disponibles

    Les paiements peuvent être effectués en utilisant:

    • Visa
    • MasterCard
    • Diner’s club
    • Découvrir la carte

    Sûreté et sécurité de vos données

    De nombreuses critiques suggèrent que les paiements sur Xmeets ont été sûrs et sécurisés. Le service client du site est réactif à tout problème de sécurité rencontré par un membre. Il est considéré comme un site sûr.

    Prévention de la fraude

    Le site Web a un problème avec certains faux profils, mais ils essaient constamment de surveiller et de supprimer de faux profils. Les utilisateurs peuvent bloquer ou même signaler tout profil qu’ils jugent suspect.

    Prévention de la fraude

    Caractéristiques spéciales

    Le site Web possède des fonctionnalités spéciales qui le distinguent de l’industrie des sites de rencontres pour adultes. Voici les caractéristiques:

    • Les membres Premium peuvent profiter de XXXvideos disponibles sur le site. Il y a actuellement 28 vidéos. Certaines informations nécessaires sont écrites sur chaque vidéo, telles que son nom et sa longueur, que les utilisateurs peuvent lire.
    • Il y a une section « amis et favoris » dans laquelle vous pouvez enregistrer les profils que vous aimez, et vous pouvez l’utiliser pour leur envoyer des messages quand vous le souhaitez.
    • L’une des caractéristiques uniques de ce site est « quickie ». Dans cette option, certaines photos de femmes sont affichées et vous pouvez afficher leurs profils. Si vous cliquez sur l’option «oui» sur leur profil, ils verront que vous êtes intéressé à avoir des relations sexuelles rapides avec eux, puis s’ils sont intéressés, ils vous répondront. S’ils ne répondent pas, vous pouvez simplement envoyer un oui à un autre membre. Bien qu’il y ait une limite quotidienne au nombre de demandes de quickie que vous pouvez publier.
    • Il existe une option « Live on cam now », sur laquelle vous pouvez cliquer et voir la diffusion en direct des autres membres. Ces flux en direct sont généralement très érotiques. Parfois, même des modèles très sexy font ces diffusions en direct.
    • Tweets des membres dans une autre option dans laquelle vous pouvez voir le téléchargement de vos tweets ou voir les tweets des autres membres. Vous pouvez même consulter les profils des membres qui téléchargent ces tweets.

    Conclusion

    Cette revue Xmeets suggère que même si ce site présente des problèmes, tels que certains faux profils, il vaut toujours la peine d’essayer. C’est parce qu’il a beaucoup de fonctionnalités spéciales telles que XXXvideos, des flux en direct, une bonne interface. Si vous communiquez et passez du temps sur le site Web, vous pouvez facilement trouver des personnes partageant les mêmes idées et intéressées par une connexion.

    Metz
    Metz
    Metz
    MS, RD et écrivain
    Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
    Soumettre un avis
    Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/xmeets-review/Xmeets Review

Xmeets Review 2020

Xmeets Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 5 000 000
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.4
Visit Site

Xmeets users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The design of the website is unique
  • The registration process is straightforward and easy
  • Allows users to put in comprehensive profile information
  • A lot of navigation options which help show matches according to your preferences
  • The option of live video calls
  • Users can search members for free
Cons
  • Many fake profiles
  • It does not have an app
  • It's a little costly compared to other websites
  • There isn't verification of users
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Is Xmeets Worth Your Time and Money?

Just had a breakup and feeling a little lonely? Fought with your wife and need to release some stress and tension? Without any strings attached and without paying hundreds of bucks? Well, this Xmeets review tells you about this website created to cater to such issues that often occur among people. Everyone has sexual needs. The world is a stressful place. There can be some issues at the workplace or home, and sometimes all you need is one night of a good hookup to help you feel better. This Xmeets review suggests that long-term commitments can require too much time and effort. Many people may not have the time and money for that. This busy life among people is the reason why there are many men and women on this site looking to find someone to have a casual hookup with

Both single and married people can register on this website. Understandably, someone may not be having the excitement, the sensation, the satisfaction in their sex life, which they want. This may be affecting their happiness and behavior with the people around them. Having a casual hookup just by finding a match online can be a quick solution to better sexual satisfaction.

After registration, it’s straightforward just to enter your residence area and find people living near you. The best thing about this site is that everyone here is like-minded. The members do not want anything more or less. All they want is one night to make themselves sexually satisfied. After that, they are not obliged to talk to them, meet them, or have a relationship with them. There are no strings attached. If you like someone, in only a sexual way, then two people can even decide to become friends with benefits. It’s absolutely up to you. Xmeets does not, in any way, recommend its members to do anything more than a hookup.

If you and your date planned one casual hookup but ended up having perfect sex, then you two can even plan on having hookups once in a while to satisfy each other’s sexual needs. Spend a night together once a week, and that’s it. You can even become friends with benefit them. You may not want a life partner, but you can only have a sex partner from registering yourself on an online dating website.

This Xmeets review advises that if you don’t want to meet someone in real life, you can even enjoy with them online by having a dirty talk, sharing nudes, and also doing a sex video call. If you have some unique fetishes or sexual wants that no one has been able to fulfill due to a different mindset, you can tell your preference to them. This website is all about satisfying sexual needs, and from the many people on this website, you can easily find someone who would be willing to please you just the way you want.

Is Xmeets Worth Your Time and Money?

Would Xmeets Give You a Hookup or a Disappointment?

Although Xmeets is known among many adults ad to have been quite a buzz on the internet, many customer reviews make the legitimacy of this website questionable.

Even though the website itself is a legit website created for casual hookups purposes only, there isn’t any reliable verification performed by the website apart from email verification. This poor verification method is why there are many fake profiles created on this site. The registration process is speedy, smooth, and does not require any lengthy information or verification of pictures, so many people create fake profiles. The website flags profiles that are considered fraudulent, but even then, many fake profiles are scattered on the website. After signing up, instantly, users have a lot of chat requests one after another, and most of them are reported to be fake.

There are third-party contractors on this site who are constantly spamming your email to upgrade your account on the website. These contractors are paid, and they talk to you as profiles of fake men or women. This is just to lure users into spending more money on the site.

However, this Xmeets review suggests that users who spent some time talking to the other members and knowing them before they met them were able to find real profiles, experienced perfect hookups, and were highly satisfied. On this website, it’s not easy to find authentic profiles, but if you spend some time, you can find people who are genuinely looking for a casual hookup and can help you have the best sex. Communication is the key here.

What About the Members?

This site receives more than six thousand visitors every day. The majority percentage of users is from the United States and the United Kingdom. A low rate of users is from the Philippines, India, and Pakistan.

While the monthly visitors at Xmeets amount to more than 150,000, this creates a variety of users at the site, and members may be able to find members near to their area quickly.

Sexual Orientation

Currently, the website does not have much diversity in this matter and only has the option of straight sex dating. But users can mention their sexual orientation in the bio.

Average Age of Members

According to this Xmeets review, this website realizes that adults of any age can need to fulfill their sexual desires, and this is why the minimum age to sign up is 18, but there is no maximum age. Young or old, members can have a casual hookup at any age. The gender ratio is balanced, as well. There is a 50% male and female ratio. The majority of male and females members belong to the age group of 24-35.

Surprisingly, there are 17% male members above the age of 55 on the site. Although only 5% of female members belong to this age, older men can hook up with younger women if they cannot find a variety of matches of their age. After all, some younger women are quite interested in older men. Might as well find a sugar daddy.

Average Age of Members

Sign-Up and Login Process

One of the reasons for Xmeets popularity and number of users is its easy registration process. There is no extensive personal information, complicated verification process, or personality tests required. The process takes only five to seven minutes.

Following is the step by step registration process:

  1. Go to the site, and there would be a registration option in the middle of the screen. You would have to select your gender first. Then press the bottom button to begin.
  2. Keeping in mind that the website only accepts English, pick a username. This username has to be unique, a username that is not taken by anyone else on the site. It can be between four to twelve characters.
  3. Then you have to enter your email address. Make sure this email address is valid as the website will reject an invalid email address, and this email would be used to verify and activate your account. But it is advised to use a Gmail account instead as its more suitable with the site.
  4. After this, your account will be created. Check your email inbox for an email. Check your spam if you do not see the email. Your account verification is essential to ensure a smooth hookup experience.
  5. When you click the email, a blue-colored button will be on the screen, which would say “activate your account. You can simply click this button to activate your account or enter the code from the email on the site’s confirmation box.
  6. After these steps, your profile registration process is complete.

To log in, users just have to put their username and password on the site.

How Long Does It Take for Profile Creation?

Since this site is only meant for a one night stand and not marriages or relationships, the profile creation process is not that lengthy. It’s your choice to add a profile picture or not, but its best to upload one. You only have to fill in a few options such as your marital status, the color of your hair and eyes, race, religion, income, education, birthday, smoking or drinking habits, languages you speak, height, and weight.

You can put a short bio of yourself in the description section. It’s optional but advised to add similar details such as the purpose for future meetings, age span, body type, and the area you want your match to be from to your profile as this would help you find a suitable match.

Messaging Features

This site has a variety of messaging features that improve the communication methods and make the hookup experience more quick and fun. But keep in mind that only paid members are allowed to send messages.

  • Users can send messages instantly through the chatbox and even do a video call.
  • Members can also communicate with each other by sending and receiving emails. This would give better personal contact with the member, and you can even keep their email saved in the inbox if you wish for another hookup night.
  • The option of sending flirts. This is time-saving and shows interest in another member. You can easily send flirts to many members in no time.

Messaging Features

Available Platforms

Desktop version and mobile application both are present

Desktop Version

This Xmeets review tells that this website was launched in 2009, which is eleven years back. Since then, the site has been kept updated. There are all features available on the desktop, such as profile creation, messaging, video calls, sending flirts, and emails. The navigation process works smoothly. Users can search profiles according to their preferences and view as many profiles as they want.

Mobile Application

Unfortunately, the site has no mobile application – neither Apple Store nor Google Play Store. This limits the messaging on the site, and members cannot use the site anywhere and anytime. Also, the site is not mobile optimized, so users cannot reach the site from their mobile.

Advanced Design and Usability

Most of the adult dating websites usually do not pay much attention to the design of the website. They do not consider it to be an important part of the website. However, this site created an exceptionally well-designed interface that looks outstanding and is also user-friendly. Its good design it one of its key features. When users visit the website, the first thing they see is an attractive couple on the web page. This gives users the hope that they will also be able to find a suitable, sexy match.

This Xmeets review suggests that this website is straightforward to use. Every option is visible on the main page, such as home, search, messages, quickie, newest that shows the new members, friends and favorites, XXX movies.

The navigation on this site is straightforward, easy, and efficient. It has the following search options:

  • Gender
  • Members online now
  • Profiles with picture only
  • Age

Navigation and Search Options

Xmeets Costs and Plans

TRIAL MEMBERSHIP PLANS:

  • $8.90 total for three days

    One Month membership plan

    • $34.90 total

    Both of these are trial membership plans are recurring, so this Xmeets review suggests that you make sure to cancel the membership before the ending period. Otherwise, users will be billed automatically on the trial ending date.

    PREMIUM MEMBERSHIP PLANS:

    • One month costs – $29.95 total
    • Three months cost – $49.95 total
    • Six months cost – $69.95 total

    All of these plans are recurring on a trial end date as well.

    The Difference Between Free and Paid Access?

    There is a free membership, but this membership has very few features which are:

    • View a limited amount of profiles every day
    • Search members using the feature “online now”
    • A tour of premium features on the site

    With premium membership you can:

    • View the unlimited amount of member profiles
    • Use video calling option
    • Send messages
    • Send flirts
    • View pictures and videos of members
    • Communicate with members by sending and receiving emails
    • Use the option “quickie.”
    • Use a variety of searching filters such is “Online now.”

    The Difference Between Free and Paid Access?

    How to Pay?

    Payments can be made by putting bank account information on the site and doing bank transfers and credit/debit card information online for transactions through cards.

    Available Payment Systems

    Payments can be made using:

    • Visa
    • MasterCard
    • Diner’s club
    • Discover card

    Safety and Security of Your Data

    Many reviews suggest that payments on Xmeets have been safe and secure. The website’s customer service is responsive to any safety issue if faced by a member. It is considered to be a safe site.

    Fraud Prevention

    The website does have an issue of having some fake profiles, but they are constantly trying to monitor and remove and fake profiles. Users can block or even report any profile they find suspicious.

    Fraud Prevention

    Special Features

    The website does have some special features which make it stand out in the adult dating website industry. Following are the features:

    • Premium members can enjoy XXXvideos available on the website. There are currently 28 videos. There is some necessary information written about every video, such as its name and length, which the users can read.
    • There is a “friends and favorites” section in which you can save the profiles you like, and you can use that to message them anytime you want.
    • One of the unique features of this site is “quickie.” In this option, there are some women’s pictures shown, and you can view their profiles. If you click the option “yes” on their profile, they will be noticed that you are interested in having quick sex with them, and then if they are interested, they will respond to you. If they do not answer, you can just easily send a yes to some other member. Although there is a daily limit to the number of quickie requests you can post.
    • There is a “Live on cam now” option, which you can click and view the live streaming of other members. These live streams are usually very erotic. Sometimes even very sexy models do these live streams.
    • Member tweets in another option in which you can see the upload of your tweets or view the tweets of other members. You can even view the profiles of members who upload these tweets.

    Conclusion

    This Xmeets review suggests that even though this site has some issues, such as some fake profiles, it is still worth a try. This is because it has a lot of special features such as XXXvideos, live streams, good interface. If you communicate and spend some time on the website, you can easily find some like-minded people interested in having a hookup.

    ABDLmatch
    9.4
    Read More
    BeeTalk
    8.4
    Read More
    Asian Dates
    8.5
    Read More
    BBWDesire
    9.6
    Read More
    Chatrandom
    9.0
    Read More
    ChatFriends
    9.2
    Read More
    eHarmony
    9.6
    Read More
    eDarling
    9.5
    Read More
    EbonyFlirt
    7.3
    Read More
    Submit your review
    Rating: