0%
https://besthookupwebsites.org/fr/tinder-review/Tinder

Tinder Avis 2021

Tinder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 93%
Beauté 95%
Âge populaire 18-24
Profils 50.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Tinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • L'application de rencontres est gratuite à télécharger et à utiliser.
  • Tinder a été le premier à offrir la fonction de balayage, donc la base de données des utilisateurs est énorme.
  • Dans le cas de la mise à niveau, vous obtiendrez de nombreux sifflets et cloches utiles gratuits.
  • Les membres Premium peuvent accéder à la fonction Passeport pour modifier l'emplacement, ce qui signifie qu'ils peuvent glisser sur les habitants de n'importe quel endroit.
  • Tinder est différent de nombreuses autres plates-formes car il n'a pas de limite de temps en matière de messagerie.
  • Les utilisateurs des sites de rencontres recherchent divers types de relations, y compris des relations sexuelles occasionnelles, des relations sérieuses, de l'amitié ou du mariage.
  • La plate-forme dispose de fonctionnalités de sécurité via Noonlight qui fournit une fonction de chronologie. Grâce à lui, les membres peuvent partager des informations sur leur premier rendez-vous, par exemple qui ils vont rencontrer, où et quand.
contre
  • Si vous n'êtes pas dans une grande ville, il peut y avoir moins de matchs.
  • Les membres standard peuvent glisser à droite sur cent utilisateurs toutes les douze heures.
  • Il existe une échelle salariale basée sur l'âge, ce qui implique que les utilisateurs de Tinder âgés de 31 ans et plus doivent payer plus.
  • Les utilisateurs masculins sont plus nombreux que les femmes.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ce que nous savons sur Tinder

Dans cette revue Tinder, vous découvrirez l’une des principales applications de rencontres qui obtiennent également une version de site Web. Tout le monde le connaît pour sa fonction de balayage. Toute personne, quelle que soit sa génération, peut bénéficier d’une expérience de rencontre en ligne exceptionnelle et balayer vers la gauche ou la droite pour trouver une correspondance parfaite. Selon la revue Tinder, les utilisateurs qui s’aiment sont libres de se connecter et ont toutes les chances de se rencontrer grâce à cette application. Ainsi, vous devez continuer à balayer jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un de spécial, mais la première chose à faire est de décider ce qu’est « le spécial ». Le fait est que certaines personnes utilisent cette plate-forme de rencontre pour trouver des connaissances, tandis que d’autres sont disposées à trouver le véritable amour. Certaines personnes recherchent des relations, tandis que d’autres veulent des relations sérieuses.

Cette plate-forme de rencontres a aidé de nombreux utilisateurs, en particulier ceux qui ne peuvent pas se rencontrer en personne. Ainsi, vous pouvez trouver quelqu’un avec qui sortir avec Tinder, même si vous restez à la maison pendant la journée ou travaillez tous les jours. En utilisant ce service de rencontres en ligne, les gens peuvent trouver presque n’importe quel type de relation. Continuez à lire ce Tinder complet pour découvrir des informations plus importantes sur l’application.

Ce que nous savons sur Tinder

Est-ce que Tinder est légitime?

Tinder est une plate-forme de rencontres légitime qui a aidé de nombreuses personnes à trouver quelqu’un. De plus, il existe depuis près de dix ans jusqu’à présent, et les sites de rencontre frauduleux ont tendance à être de courte durée. Par conséquent, c’est une autre preuve que Tinder est un site de rencontre légitime.

Qui vous pouvez rencontrer

Comme mentionné précédemment, les membres de Tinder viennent de différents pays du monde. En fait, le service de rencontres en ligne est réparti dans 190 pays, il est donc disponible dans plus de 40 langues. La base de données des utilisateurs est également impressionnante car elle compte environ 50 millions de membres.

Les utilisateurs actifs de Tinder ont tendance à utiliser l’application mobile quatre fois par jour en moyenne. Cela signifie que vous avez beaucoup de chances de rencontrer quelqu’un que vous recherchez. Le site de rencontres accueille un large éventail de membres, quels que soient leur emplacement, leur nationalité ou leurs objectifs. Notez que la plupart des utilisateurs vivent dans les zones urbaines et représentent 76%, donc 17% sont en banlieue, tandis que seulement 7% vivent dans les zones rurales.

En utilisant Tinder, il est possible de trouver tout type de relation, y compris des rencontres occasionnelles et des relations sérieuses. C’est génial parce que vous n’avez pas à chercher un autre service de rencontres si vous changez d’avis concernant vos intentions au fil du temps.

Quelle orientation sexuelle est la bienvenue?

Tinder accueille tout type d’orientation sexuelle. Cela signifie que tout le monde peut trouver une date, que ce soit une personne hétéro ou gay. Ainsi, vous pouvez être sûr de trouver des partenaires potentiels.

Quel âge ont les utilisateurs du service?

Vous devez avoir au moins 18 ans pour vous inscrire. Dans le même temps, la plus grande partie des membres de Tinder a entre 18 et 24 ans, et il est extrêmement populaire auprès des personnes de 25 à 34 ans. Pendant ce temps, les deux services premium de la plateforme de rencontres comptent 4,1 millions d’abonnés, ce qui signifie que les avantages de l’adhésion sont importants tout en étant à un prix raisonnable.

Tinder que vous pouvez rencontrer

Comment s’inscrire

Le processus d’inscription est assez simple et rapide car il ne prend qu’environ cinq minutes. Pour cela, il vous suffit de spécifier votre numéro de mobile et une adresse e-mail valide pour recevoir un message de vérification. Lorsque vous êtes vérifié, vous devez fournir votre nom, la date de naissance, le sexe et une photo pour terminer le processus. Tinder est différent de la plupart des autres plates-formes de rencontres car il ne nécessite pas de compte Facebook pour l’inscription. En même temps, c’est une option que vous pouvez choisir.

Selon la revue Tinder, il est possible de trouver une correspondance sans souscrire à un abonnement. Pendant ce temps, vous ne pouvez pas accéder au reste des fonctions dans ce cas. De telles fonctionnalités devraient améliorer votre expérience de rencontre, il est donc préférable d’obtenir un plan premium. Notez qu’il peut y avoir beaucoup de faux profils en raison du processus d’inscription simple et pratique. C’est pourquoi vous devez toujours faire attention lorsque vous recherchez votre partenaire parfait sur la plateforme de rencontres Tinder.

Comment créer un profil

Outre la mise en page de profil divertissante et bien organisée, le service de rencontres en ligne permet d’ajouter des photos et de la musique pour rendre un profil Tinder plus attrayant. Il est même possible de connecter un compte Instagram pour permettre aux autres d’en savoir plus sur une personne et éventuellement de la suivre.

Le service de rencontres vous permet également de vous connecter à Spotify afin que vous puissiez présenter votre type de musique aux autres membres de Tinder. Ainsi, vous devez sélectionner la musique qui peut vous définir ainsi que votre profil. En même temps, vous pouvez choisir d’ajouter de petites informations sur vous-même. Vous devez garder à l’esprit, cependant, que les profils complets ont tendance à avoir plus de balayages.

La bonne partie est que le site de rencontres Tinder prend en charge les utilisateurs LGBTQ +, vous pouvez donc choisir le mot le plus approprié qui peut définir votre préférence sexuelle. Vous pouvez également opter pour «plus» si votre préférence de sexe n’est pas disponible parmi les options proposées. Dans ce cas, vous pouvez saisir le mot qui vous décrit le mieux.

Une autre chose à considérer est qu’il est impossible de changer le nom et l’âge fournis sur cette plateforme de rencontre à moins que vous ne modifiiez ces informations dans votre compte Facebook. Vous pouvez télécharger, supprimer et réorganiser les photos sur votre profil Tinder. Grâce à la fonction «Smart Photo Feature», vous pouvez ajouter au moins trois photos et laisser le service en ligne sélectionner la meilleure qui est très susceptible d’attirer d’autres utilisateurs. Après un examen plus approfondi de Tinder, il est devenu évident que le système peut suspendre un profil inactif. Ainsi, vous devez vérifier souvent le vôtre pour éviter un tel désagrément.

Les nouveaux utilisateurs du site de rencontres doivent également rédiger une biographie, voici donc quelques conseils que vous pouvez utiliser:

  • Vous devez rendre votre bio accrocheuse pour que les autres la terminent jusqu’à la fin;
  • N’hésitez pas à ajouter un peu plus d’informations sur ce que vous aimez;
  • C’est une bonne idée d’ajouter un peu d’humour;
  • Vous devez utiliser des mots qui ne sont pas difficiles à comprendre.

Tinder Comment créer un profil

Méthodes de communication

Il est important de pouvoir envoyer des messages sur les sites de rencontres en ligne. Tout le monde en est conscient. Le service en ligne Tinder permet à ses utilisateurs d’envoyer un nombre illimité de messages à d’autres utilisateurs. En même temps, vous et un autre membre devez vous aimer mutuellement avant de pouvoir commencer à communiquer. Par conséquent, il est impossible d’envoyer des messages à quelqu’un qui a choisi de faire glisser votre profil vers la gauche.

Si vous ne souhaitez pas interagir avec un autre utilisateur dans un but quelconque, vous êtes libre de le bloquer. Il est également possible de signaler les membres offensants à l’équipe de soutien. Une autre chose que vous pouvez faire pour empêcher les autres de vous envoyer des messages est de vous démarquer d’eux. Fait intéressant, vous ne pouvez pas supprimer un seul message, mais vous pouvez supprimer toute la conversation.

En ce qui concerne la fonction de recherche, une recherche Tinder n’est possible que pour les profils correspondants. Par conséquent, vous ne pouvez pas rechercher des membres spécifiques si vous ne vous êtes pas aimés mutuellement.

Méthodes de communication Tinder

La plate-forme de rencontre est-elle conviviale?

Chaque service de rencontre en ligne fait de son mieux pour développer une plate-forme conviviale afin de faciliter la navigation des utilisateurs. Le fait est que les gens ont tendance à éviter d’utiliser des sites Web trop compliqués. Ainsi, l’expérience utilisateur doit être exceptionnelle. Continuez à lire pour découvrir quel type de service Tinder est en termes de cet aspect.

Quelques mots sur la version de bureau

L’avantage est qu’il existe une version Web de Tinder, ce qui signifie que les membres peuvent utiliser le service de rencontres en ligne s’ils n’ont pas de smartphone. La version de bureau obtient toutes les fonctionnalités habituelles, telles que la possibilité de discuter avec des correspondances potentielles et de parcourir la base de données des utilisateurs. Dans l’ensemble, cette version est extrêmement conviviale.

L’application

Comme beaucoup d’autres plateformes de rencontres, Tinder propose une application mobile. Par conséquent, la plupart des membres préfèrent utiliser le service sur leurs appareils mobiles. De plus, le balayage est beaucoup plus facile dans l’application. La mise en page est assez attrayante avec ses couleurs, ses icônes et sa musique de profil.

Cependant, vous devez vous assurer de vous familiariser avec les icônes avant de cliquer dessus si vous êtes prêt à utiliser au mieux l’application Tinder. De cette façon, vous pouvez éviter de gaspiller des cadeaux tels que Boost, Superlike et Rewind. L’application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play Store, Apple Store et Blackberry.

Le design est-il moderne?

Le design de Tinder est non seulement clair, mais aussi moderne. Ainsi, le service de rencontres en ligne se trouve être rapide, convivial et avec un design épuré. Néanmoins, vous devez vous familiariser avec lui avant de commencer à l’utiliser. La bonne partie est qu’il existe des instructions que vous pouvez utiliser pour comprendre les choses.

Est-il facile de naviguer?

En ce qui concerne la navigation, Tinder est assez simple, de sorte que les utilisateurs ne rencontrent généralement aucun problème lorsqu’ils recherchent des sections particulières et déterminent comment les utiliser. En plus de cela, une petite instruction est fournie lorsque vous commencez à l’utiliser. Par conséquent, vous pouvez apprendre à faire glisser et où trouver tous les détails importants sur les autres utilisateurs.

Tinder est-il facile de naviguer?

Combien coûte Tinder?

Selon la revue Tinder, deux mises à niveau premium sont disponibles pour les utilisateurs de la plate-forme de rencontre – Tinder Plus et Tinder Gold. Les deux apportent de nombreux avantages qui peuvent améliorer considérablement votre expérience de rencontre en ligne. La seule différence entre eux en dehors des prix est que Tinder Gold vous permet de voir qui vous a aimé. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’attendre un match car vous êtes libre de faire glisser votre doigt vers la droite et d’envoyer instantanément des messages aux autres. Il permet également aux utilisateurs d’accéder aux meilleurs choix du site Web. N’oubliez pas que les membres âgés de 28 ans et plus doivent payer plus.

Dans le tableau suivant, vous pouvez voir les coûts de Tinder:

Durée

Frais

Total

Tinder Gold

Un mois

14,99 dollars par mois

14,99 dollars

Six mois

8,83 dollars par mois

52,99 dollars

Un ans

6,92 dollars par mois

82,99 dollars

Tinder Plus

Un mois

9,99 dollars par mois

9,99 dollars

Six mois

5,83 dollars par mois

34,99 dollars

Un ans

4,58 dollars par mois

54,99 dollars


Avantages de l’accès gratuit et payant

En tant qu’utilisateur gratuit de Tinder, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez télécharger l’application mobile;
  • Vous pouvez vous inscrire;
  • Vous pouvez balayer vers la gauche;
  • Vous pouvez ajouter une photo de profil;
  • Vous pouvez trouver des utilisateurs à proximité de votre emplacement;
  • Vous pouvez accéder à un super comme un jour.

Si vous mettez à niveau votre compte Tinder, vous pouvez profiter de ces services payants:

  • Vous pouvez voir les utilisateurs qui vous aiment;
  • Vous pouvez correspondre instantanément;
  • Vous pouvez profiter d’un nombre illimité de balayages et de likes;
  • Vous êtes libre d’être au top;
  • Vous pouvez trouver les membres Tinder dans le monde entier;
  • Vous pouvez rembobiner votre balayage;
  • Vous pouvez utiliser le service en ligne sans publicité;
  • Vous pouvez accéder aux Top Picks.

Avantages Tinder de l'accès gratuit et payant

Comment puis-je payer le service?

Lorsqu’il s’agit de payer les plans premium Tinder, vous devez le faire via la plate-forme à laquelle vous vous abonnez. Le fait est que les instructions vont différer en fonction de la plate-forme, que ce soit iOS, Android ou Tinder en ligne. Vous pouvez trouver cela directement sur le service de rencontres en ligne.

Modes de paiement disponibles

Si vous souhaitez mettre à niveau votre compte Tinder, vous pouvez choisir de payer par prélèvement automatique, carte de crédit ou téléphone mobile. Ces options de paiement sont les plus courantes. Grâce à cela, la plus grande partie des membres n’a pas de difficulté à acheter un abonnement premium.

Le site Web est-il sûr à utiliser?

Selon l’examen Tinder, le site Web prend des mesures de sécurité pour protéger les informations personnelles de ses utilisateurs. Dans le même temps, il existe toujours un risque potentiel que des tiers accèdent à vos données. Bien que la plate-forme en ligne fasse de son mieux pour assurer votre sécurité, vous devez toujours faire attention.

Existe-t-il des profils d’escroquerie?

Le processus d’enregistrement est extrêmement simple, il existe donc de faux profils. Tous les membres de Tinder peuvent republier en cas de comportement suspect et bloquer un tel utilisateur. Néanmoins, vous ne devriez jamais partager vos informations personnelles et financières avec des personnes que vous ne connaissez pas.

Tinder Y a-t-il des profils d'escroquerie?

Quelles sont les fonctionnalités spéciales?

En plus des fonctionnalités ordinaires, Tinder propose des fonctionnalités spéciales:

  • Renforcer

Grâce à cette fonctionnalité, vous avez plus de chances de trouver une correspondance parfaite car vous allez être en haut de la ligne pendant une demi-heure.

  • Superlike

Chaque jour, vous recevez un Super Like gratuitement pour envoyer un utilisateur de votre choix.

  • Passeport / Faites le tour du monde

Les correspondances que vous trouvez en fonction de votre emplacement. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez modifier l’emplacement à votre guise et trouver plus de correspondances.

  • Rembobiner

Si vous avez accidentellement glissé vers la gauche ou changé d’avis, vous pouvez l’annuler à l’aide du rembobinage.

  • Meilleurs choix

En raison de la révision de Tinder, cette fonctionnalité affiche les meilleurs profils sélectionnés spécialement pour vous. Cette fonctionnalité peut vous faire gagner beaucoup de temps à la recherche de votre date parfaite.

  • Alerte aux voyageurs

Cette fonctionnalité vous permet de rendre les rencontres plus sûres pour les utilisateurs LGBTQ. Le fait est que les membres recevront des notifications chaque fois que vous vous rendrez dans un endroit où cette communauté pourrait être pénalisée.

  • Noonlight pour Tinder

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez partager qui, quand et où vous faites pour rencontrer votre date. Si les choses tournent mal, vous pouvez envoyer un signal de détresse discret. La plateforme alertera les services d’urgence et suivra vos allées et venues.

  • Tinder U

C’est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux étudiants universitaires de se connecter avec d’autres membres de Tinder. Si vous êtes inscrit, vous pouvez faire glisser vos camarades de classe, afficher les couleurs de votre école, etc.

Conclusion

Tinder est l’un des services de rencontres en ligne les plus connus et les meilleurs que vous puissiez utiliser de nos jours. Il compte de nombreux membres dans de nombreux pays du monde. L’avantage est que vous pouvez y accéder via une version de bureau et une application mobile, ce qui rend les rencontres en ligne encore plus pratiques. Le site de rencontres présente de nombreux avantages, tandis que le nombre d’avantages est faible. Comme vous pouvez le voir dans cette revue Tinder, il offre également de nombreuses fonctionnalités divertissantes. En même temps, vous pouvez toujours accéder gratuitement aux plus importants. Pour résumer, si vous êtes prêt à trouver un partenaire idéal, vous devriez opter pour Tinder.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/tinder-review/Tinder Review

Tinder Review 2020

Tinder Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 93%
Beauty 95%
Popular age 18-24
Profiles 50.000.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Tinder users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The dating app is free to download and use.
  • Tinder was the first to offer the swiping feature, so the user database is huge.
  • In the case of upgrading, you will get a lot of useful whistles and bells that are free.
  • Premium members can access the Passport feature to alter the location, and it means that they can swipe on locals in any place.
  • Tinder is different from many other platforms because it has no time limits when it comes to messaging.
  • The dating websites' users are looking for various types of relationships, including casual sex, serious relationships, friendship, or marriage.
  • The platform has safety features via Noonlight that provides a Timeline feature. Thanks to it, members can share information about their first date, such as who they are going to meet, where, and when.
Cons
  • If you are not in a big city, there can be fewer matches.
  • Standard members can swipe right on one hundred users every twelve hours.
  • There is an age-based pay scale, which implies that the Tinder users who are 31+ must pay more.
  • There are more male users compared to female ones.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What We Know About Tinder

In this Tinder review, you will find out about one of the leading dating applications that also obtain a website version. Everybody knows it for its swipe feature. Any individual, regardless of generation, can get an outstanding online dating experience and swipe left or right to find a perfect match. According to Tinder review, users who like each other are free to connect and have all the chances to meet through this application. Thus, you need to keep swiping until you find someone special, but the first thing to do is to decide what “the special” is. The thing is that some people make use of this dating platform to find acquaintances, while others are willing to find true love. Some people are looking for hookups, while others want serious relationships.

This dating platform has helped numerous users, especially those who cannot meet face-to-face. Thus, you can find someone to date with on Tinder, even if you stay in the house during the day or work every day. Using this online dating service, people can find almost any kind of relationship. Keep on reading this full Tinder to figure out more important information about the app.

What We Know About Tinder

Is Tinder Legitimate?

Tinder happens to be a legit dating platform that has helped numerous people to find someone. Moreover, it has existed for almost ten years so far, and scam dating websites tend to be short-lived. Hence, it is another proof that Tinder is a legitimate dating website.

Who You Can Meet

As mentioned before, the members of Tinder come from different countries around the world. In fact, the online dating service is spread over 190 countries, so it is available in more than 40 languages. The user database is impressive as well because there are approximately 50 million members.

Active users of Tinder tend to use the mobile application four times a day on an average. It means that you have a lot of chances to meet someone you are looking for. The dating website welcomes a wide range of members, regardless of their location, nationality, or purposes. Note that most users live in urban areas and make up 76 percent, so 17 percent are in the suburbs, while only 7 percent live in rural areas.

Using Tinder, it is possible to find any kind of relationship, including casual dating and serious relationships. It is great because you do not have to look for another dating service if you change your mind regarding your intentions over time.

What Sexual Orientation Is Welcome?

Tinder welcomes any kind of sexual orientation. It means that everybody can find a date, let be a straight or a gay person. So, you can be sure that you will find potential partners.

How Old Are the Users of the Service?

You must be at least 18 years old to get registered. At the same time, the bigger part of the Tinder members is between 18-24, and it is extremely popular with individuals in the 25-34 age group. Meanwhile, the dating platform’s two premium services have 4.1 million subscribers, which means that the advantages of getting membership are significant while being reasonably priced.

Tinder Who You Can Meet

How to Get Registered

The registration process happens to be quite easy and fast because it takes around five minutes only. For this purpose, you just need to specify your mobile number and a valid email address to receive a verification message. When you get verified, you are to provide your name, the date of birth, gender, and a photo to finish the process. Tinder is different from most other dating platforms because it does not require a Facebook account for signup. At the same time, it is an option you can choose.

According to the Tinder review, it is possible to find a match without getting a subscription. Meanwhile, you cannot access the rest of the functions in this case. Such features should improve your dating experience, so it is better to get a premium plan. Note that there can be a lot of fake profiles due to the simple and convenient registration process. That is why you should always be careful when searching for your perfect match on the Tinder dating platform.

How to Create a Profile

Apart from the entertaining and well-organized profile layout, the online dating service allows adding photos and music to make a Tinder profile more appealing. It is even possible to connect an Instagram account to allow others to see more about a person and eventually follow him or her.

The dating service also allows you to connect to Spotify so that you could introduce your type of music to other members of Tinder. Thus, you should select the music that can define you and your profile. At the same time, you can choose to add little information about yourself. You need to keep in mind, though, that complete profiles tend to have more swipes.

The good part is that the Tinder dating website supports LGBTQ+ users, so you can choose the most suitable word that can define your sexual preference. You can also go for “more” if your gender preference is not available among the provided options. In this case, you can type the word that can describe you best.

Another thing to consider is that it is impossible to change the provided name and age on this dating platform unless you change this information in your Facebook account. You can upload, delete, and rearrange the photos on your Tinder profile. Thanks to the “Smart Photo Feature,” you can add at least three pictures and let the online service select the best one that is highly likely to attract other users. Upon further Tinder review, it has become obvious that the system can suspend an inactive profile. Thus, you need to check yours often to avoid such an inconvenience.

The new users of the dating website also need to write a bio, so here are some tips you can use:

  • You should make your bio catchy so that others finish it up to the end;
  • You should not hesitate to add a bit more information on what you are fond of;
  • It is a good idea to add some humor;
  • You should use words that are not hard to understand.

Tinder How to Create a Profile

Communication Methods

It is important to be able to send messages on online dating websites. Everybody is aware of that. The Tinder online service allows its users to send unlimited messages to other users. At the same time, you and another member must mutually like each other before you can start communicating. Hence, it is impossible to send messages to someone who has chosen to swipe your profile left.

If you are not willing to interact with another user for some purpose, you are free to block him or her. It is also possible to report offensive members to the support team. One more thing you can do to stop others from messaging you is unmatching yourself from them. Interestingly, you cannot delete a single message, but you can delete the whole conversation.

When it comes to the search feature, a Tinder search is only possible for matched profiles. Consequently, you cannot look for specific members if you have not mutually liked each other.

Tinder Communication Methods

Is the Dating Platform User-Friendly?

Every online dating service does its best to develop a user-friendly platform to make it easier for users to navigate it. The thing is that people tend to avoid using too complicated websites. Thus, the user experience must be outstanding. Keep on reading to find out what kind of service Tinder is in terms of this aspect.

A Few Words About the Desktop Version

The good part is that there is a web-based version of Tinder, which means that members can use the online dating service if they have no smartphone. The desktop version obtains all the usual features, such as the ability to chat with potential matches and browse through the user database. Overall, this version is extremely user-friendly.

The App

Like many other dating platforms, Tinder offers a mobile application. Consequently, most members prefer using the service on their mobile devices. Moreover, swiping happens to be much easier in the app. The layout is quite attractive with its colors, icons, and profile music.

However, you need to make sure to get yourself familiarized with the icons before you click on them if you are willing to use the Tinder app at its best. This way, you can avoid wasting such freebies as Boost, Superlike, and Rewind. The application is available to download in the Google Play Store, Apple Store, and Blackberry free of charge.

Is the Design Modern?

The design of Tinder is not only clear, but it is modern as well. Thus, the online dating service happens to be fast, user-friendly, and with an uncluttered design. Still, you need to get familiar with it before you start using it. The good part is that there are instructions you can use to figure things out.

Is It Easy to Navigate?

When it comes to navigation, Tinder is quite simple, so people do not usually face any issues when looking for particular sections and figure out how to use them. In addition to that, there is a small instruction provided when you start using it. Hence, you can learn how to swipe and where to find all the important details about other users.

Tinder Is It Easy to Navigate?

How Much Does Tinder Cost?

According to the Tinder review, there are two premium upgrades available to the dating platform users – Tinder Plus and Tinder Gold. Both bring a lot of benefits that can improve your online dating experience significantly. The only difference between them apart from the prices is that Tinder Gold allows you to see who liked you. Hence, you do not need to wait for a match as you are free to swipe right and instantly send messages to others. It also lets users access the website`s Top Picks. You should remember that members who are 28 years of age and older must pay more.

In the following table, you can see the costs of Tinder:

Duration

Costs

Total

Tinder Gold

One month

14.99 dollars per month

14.99 dollars

Six months

8.83 dollars per month

52.99 dollars

One year

6.92 dollars per month

82.99 dollars

Tinder Plus

One month

9.99 dollars per month

9.99 dollars

Six months

5.83 dollars per month

34.99 dollars

One year

4.58 dollars per month

54.99 dollars


Perks of Free and Paid Access

Being a free user of Tinder, you can do the following things:

  • You can download the mobile app;
  • You can get registered;
  • You can swipe left;
  • You can add a profile photo;
  • You can find users near your location;
  • You can access one super like a day.

If you upgrade your Tinder account, you can enjoy these fee-based services:

  • You can see users who like you;
  • You can match instantly;
  • You can enjoy unlimited right swipes and likes;
  • You are free to be on top of the line;
  • You can find the Tinder members worldwide;
  • You can rewind your swipe;
  • You can use the online service with no ads;
  • You can access to Top Picks.

Tinder Perks of Free and Paid Access

How Do I Pay for the Service?

When it comes to paying for the Tinder premium plans, you need to do that via the platform you used to subscribe to. The thing is that the instructions are going to differ depending on the platform, let it be iOS, Android, or Tinder online. You can find this outright on the online dating service.

Available Payment Methods

If you are willing to upgrade your Tinder account, you can choose to pay via direct debit, a credit card, or mobile phone. These payment options are the most common ones. Thanks to this, the bigger part of members does not find it hard to purchase a premium membership.

Is the Website Safe to Use?

According to the Tinder review, the website takes security measures to keep its users` personal information safe. At the same time, there is always a potential risk that third parties access your data. Although the online platform does its best to keep you safe, you should always be careful.

Are There Scam Profiles?

The registration process is extremely easy, so there are some fake profiles. All members of Tinder can repost in the case of suspicious behavior and block such a user. Still, you should never share your personal and financial details with people you do not know.

Tinder Are There Scam Profiles?

What Special Features Are There?

In addition to the ordinary features, Tinder provides some special features:

  • Boost

Thanks to this feature, you have more chances to find a perfect match as you are going to be on the top of the line for half an hour.

  • Superlike

Each day you receive one Super Like for free to send a user you choose.

  • Passport/Swipe Around the World

The matches you find depending on your location. Thanks to this feature, you can change the location as you prefer and find more matches.

  • Rewind

If you accidentally swiped left or changed your mind, you can undo it with the help of rewind.

  • Top Picks

Due to the Tinder review, this feature displays the top profiles selected especially for you. This feature can save you lots of time looking for your perfect date.

  • Traveler Alert

This feature allows you to make dating safer for LGBTQ users. The thing is that members will get notifications whenever you travel to a place where this community might be penalized.

  • Noonlight for Tinder

With this feature, you can share who, when, and where you are doing to meet your date. If things go wrong, you can send a discreet distress signal. The platform will alert emergency services and track your whereabouts.

  • Tinder U

It is a new feature that allows university students to connect with other Tinder members. If you get registered, you can swipe your classmates, show your school colors, and so on.

Conclusion

Tinder is one of the most famous and the best online dating services you can use these days. It has numerous members in many countries around the world. The good part is that you can access it via a desktop version and a mobile app, which makes online dating even more convenient. The dating website obtains a lot of advantages, while the number of advantages is low. As you can see from this Tinder review, it also offers a lot of entertaining features. At the same time, you can still access the most important ones free of charge. To sum it up, if you are willing to find an ideal partner, you should opt for Tinder.

BDSM.com
8.5
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Flingster
7.5
Read More
Heated Affairs
7.1
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
Submit your review
Rating: